Avis ameliorations fourche sachs 48MN beta 350 rr2011

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Avatar du membre
MaRRaK
Messages : 22
Enregistré le : 22 déc. 2019, 11:21

Re: Avis ameliorations fourche sachs 48MN beta 350 rr2011

Message par MaRRaK »

A oui.. Monsieur fait légèrement le poids d'un xtrainer xD

Donc au niveau des réglage de fourche tu es rester sur du standard ?
C"est toujours comme sa.. Au bon moment toujours un probleme ^^
Certains veulent un monde carré..
Mais oublie que la terre est ronde...
.K

Refection de mon 350
http://www.betamotor.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=4512
beber43
Messages : 110
Enregistré le : 10 janv. 2016, 14:32
Localisation : haute loire

Re: Avis ameliorations fourche sachs 48MN beta 350 rr2011

Message par beber43 »

MaRRaK a écrit : 05 janv. 2020, 11:46
beber43 a écrit : 03 janv. 2020, 11:20 salut,
pour ma part j'ai une 300 de 2015 j'ai fait la modif ci-dessous mais comme l'a indiqué lutronic la kayaba01 se détériore vite et ce n'est pas non plus une fourche au top. j'avais même demandé à goby racing pour savoir s'il préparait ce genre de fourche, il m'avait dit que oui mais que ça restait une fourche premier prix....
http://www.betamotor.fr/forum/viewtopic ... chs#p14595
j'ai finalement monté une showa 47mm préparée et adaptée pour béta

Salut ls gars.

j'ai bien lu le sujet que tu m’as mit en lien (merci d’ailleurs), Mais lui apparemment a assouplit la fouche si j'ai bien comprit)
Il fait +- le même poids que moi. Mais les autres utilisateurs la trouver au contraire trop molle.. Donc je ne sais pas si au finl cette config irait.. Au finl je n'ai pas tester la moto encore..
Tu l'as payer combien ta fourche sans indiscrétion ? La sachs prépa 47 ?
Et quel prépa ferait Gobby racing dessus ?(sur une origine sachs 48Mn? car meme petit prépa sera déjaun peu mieux et surtout moins cher que le changement de fourche je pense...
Salut suite à la modif du lien la moto avait un comportement beaucoup plus sain, après le mieux est effectivement d'essayer la moto pour faire ton avis et ressenti.
En ce qui concerne la prépa chez goby je ne l'ai pas faite je m'étais juste renseigné. il doit y avoir les prix sur son site sinon tu peux l'appeler.
j'ai payé la fourche showa préparée et reconditionnée avec les accessoires de montage 700€
;) 300 RR 2015 :twisted:
Avatar du membre
MaRRaK
Messages : 22
Enregistré le : 22 déc. 2019, 11:21

Re: Avis ameliorations fourche sachs 48MN beta 350 rr2011

Message par MaRRaK »

Bon je pense que je vais pas me prendre la tete , je vais deja tester avec le fourche d'origine sans modif mais juste avec vidange.
Sur le site j'i lu +- 450 e la prépa..
Donc il serait peut etre plus judicieux de directement passer au niveau supérieur comme toi.
Aprés , mon niveau est débutant en TT donc elle me sera peut etre largement sufisnte...
Certains veulent un monde carré..
Mais oublie que la terre est ronde...
.K

Refection de mon 350
http://www.betamotor.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=4512
benfamilly
Messages : 65
Enregistré le : 17 mai 2019, 17:39

Re: Avis ameliorations fourche sachs 48MN beta 350 rr2011

Message par benfamilly »

Bonjour,
après un gros hibernage j'ai enfin roulé avec la moto après avoir modifier la fourche .
Je suis très très agréablement surpris par le nouveau comportement .Elle est beaucoup plus stable et bouge beaucoup moin dans les petites caillasses (Je n'ai pas d'endroit avec de grosse caillasse près de chez moi) .
Je pense vraiment que pour celui qui sait le faire soit même , cela vaut vraiment la peine.
Répondre