Boîte à air beta xtrainer
Boîte à air beta xtrainer
Bonjour
En nettoyant la boîte à air ce matin je me suis aperçu qu'il y a une deuxième entrée d'air mais elle est obstruer.
Yen a t'il parmis vous qui ont ouvert ce deuxième orifice?
Celà change quelque chose ?
Je profite aussi pour parler de la calle de 10mm sur le carter de valve , avez vous recouper les vis pour le remontage sans la calle car les vis sont trop grande du coup.
Un ressenti après enlèvement de cette calle?
Merci d'avance
En nettoyant la boîte à air ce matin je me suis aperçu qu'il y a une deuxième entrée d'air mais elle est obstruer.
Yen a t'il parmis vous qui ont ouvert ce deuxième orifice?
Celà change quelque chose ?
Je profite aussi pour parler de la calle de 10mm sur le carter de valve , avez vous recouper les vis pour le remontage sans la calle car les vis sont trop grande du coup.
Un ressenti après enlèvement de cette calle?
Merci d'avance
Re: Boîte à air beta xtrainer
Bonjour , j avais essayé de percé le deuxième orifice mais ca avait pas changer grand choses par contre j ai enlever la plaque en plastique et la j ai senti une différence sur tous sur les bas régime elle a plus de force. Et pour la cale j ai essayé de l enlever et le comportement m avait pas plus elle était un peu moins cofreuse en bas plus pointus. Pour les vis j ai du les changer pour monter sans la plaque car il sont trop long , tu peu led coupé mais le problème c est que tu pourra plus remontés la plaque si ca te plaît pas. Voilà pour mon recenti.j espere que ca aura pus t aider.
Re: Boîte à air beta xtrainer
Salut
Merci pour ta réponse.
Pour la calle je vais la laisser finalement.
Par contre de quelle plaque parle tu pour la boîte à air?
Merci pour ta réponse.
Pour la calle je vais la laisser finalement.
Par contre de quelle plaque parle tu pour la boîte à air?
Re: Boîte à air beta xtrainer
De la plaque ou il y a l orifice d entrée d air celle qui ferme le dessus de la boite a air. Elle tien par deux vis que tu vois quand tu enleve le cache de côté du filtre a air et elle est legerement emboîté sur le fond de la boite a air au niveau de la pompe a huile.
Re: Boîte à air beta xtrainer
Ça marche je regarde ça demain et te donnerais mon ressenti.
Pour la valve je vais regarder le fonctionnement sur le cd beta ( reglage avec cle allen) pour lui donner un chouille de peps en haut mais en en essayant de garder un mec de couple.
A plus
Pour la valve je vais regarder le fonctionnement sur le cd beta ( reglage avec cle allen) pour lui donner un chouille de peps en haut mais en en essayant de garder un mec de couple.
A plus
Re: Boîte à air beta xtrainer
Juste pour info , moi j ai mis la ligne complette fresco ont gagne beaucoup d allonge j ai vissé la vis de valve de 1/2 tour et j ai mis un joint de culasse moin epais que celui d origine ( je pèse 100kg et du coup elle manquait un peu de peps dans les grimpettes et les relances a bas regime et dans cette configuration ca a gommé tous ces petit défauts )
Re: Boîte à air beta xtrainer
Je ne vais pas aller jusqu'au joint de culasse
Mais jouer un peu sur les valves, donc si j'ai bien compris il faut donc visser pour un peu plus peps, cool.
Je regardais les silencieux mais pas les pots
Je vais regarder ça.
Merci pour ces infos
Mais jouer un peu sur les valves, donc si j'ai bien compris il faut donc visser pour un peu plus peps, cool.
Je regardais les silencieux mais pas les pots
Je vais regarder ça.
Merci pour ces infos
Re: Boîte à air beta xtrainer
Non il faut dévissé pour +de peps moi je l ai vissé car avec le nouveau joint elle avait du cou un peu trop de peps .
Re: Boîte à air beta xtrainer
Ok bien vu nickel.
Merci pour les réponses rapides.
Merci pour les réponses rapides.
Re: Boîte à air beta xtrainer
Petit tour ce matin...
J'ai commencer par ouvrir le deuxième orifice de la boîte à air, effectivement pas grande différence voir rien.
J'enleverais bien la plaque complète mais J ai peur que la pompe à huile ne soit plus bien protégé.
Pour les valves je n'y est pas encore toucher.
J'ai commencer par ouvrir le deuxième orifice de la boîte à air, effectivement pas grande différence voir rien.
J'enleverais bien la plaque complète mais J ai peur que la pompe à huile ne soit plus bien protégé.
Pour les valves je n'y est pas encore toucher.