Le WEC me plairait vraiment beaucoup. Mais je viens de faire un tour sur google map et j'ai 750 km à parcourir pour descendre
Par contre nous aimerions, avec 2 ou 3 copains descendre par chez toi pour quelques jours histoires de découvrir ta région.
Concernant ta pompe, tu peux peut être changer le joint torique sans démonter l'arbre à came en ôtant le tendeur de chaine de distibution.
Mais je ne suis par certain. Je ne l'ai jamais fait.
Par contre si tu démonte l'arbre à came je te conseille effectivement de faire tes roulements (tu seras tranquille) et ta chaine de distribution également.
C'est ce que j'ai fait sur mon ancienne 450 de 2006. J'avais fait la segmentation également. Tant que c'est ouvert il faut profiter lol
chauffe moteur
Re: chauffe moteur
j'ai démonter l'arbre a came il y a deux joint spy la fuite venait de la,donc je change les 2 spy ,les 2 roulements d'arbre a came,les 2 toriques
Re: chauffe moteur
la 400 et remonter joints spy,joints torique de pompe a eau,roulements d'arbre a came changer,elle et reparti pour de news aventure
Modifié en dernier par doudou 15 le 01 sept. 2013, 19:27, modifié 1 fois.
Re: chauffe moteur
Cool
Bonnes sorties
Bonnes sorties
Re: chauffe moteur
Bonsoir les gazeux ! J'ai actuellement le même problème sur ma 400 RR...
Fuite de liquide de refroidissement par l'orifice sous la pompe à eau... Ce matin j'ai démonté la pompe à eau pour accéder au joint spi qu'il y a derrière, j'ai raccourci le ressort du spi mais ça suinte toujours !
Du coup ma question est : Est-ce que je peu démonter le support de spi (la partie alu qui maintient les 2 spis et où il y a les 2 toriques), sans démonté le couvre culasse vu qu'il y a des emplacements de vis pour mettre un extracteur (en rouge) ? Merci d'avance pour vos réponses !
Fuite de liquide de refroidissement par l'orifice sous la pompe à eau... Ce matin j'ai démonté la pompe à eau pour accéder au joint spi qu'il y a derrière, j'ai raccourci le ressort du spi mais ça suinte toujours !
Du coup ma question est : Est-ce que je peu démonter le support de spi (la partie alu qui maintient les 2 spis et où il y a les 2 toriques), sans démonté le couvre culasse vu qu'il y a des emplacements de vis pour mettre un extracteur (en rouge) ? Merci d'avance pour vos réponses !
Re: chauffe moteur
il faut démonter le cache culbuteur pour le sortir
Re: chauffe moteur
Okai ! Merci doudou de ta réponse !