J ai tout essayé 2 rislans , 4 des gros des petits rien ni fait! Je vais essayer de la pâte à joint ou du silicone en plus ! Ça m emmerde car ça me pourrit mon Ohlins tout neuf !!dadi a écrit : 16 août 2017, 21:52 Pour les fuites au raccordement pot silencieux tu mets 2 rislans et c'est réglé
David 87 si tu le sais pas tu le vois même pas mon joint silicone
Et je parle du silicone transparent pas de la pâte bleu
Stop aux fuites des collecteurs 2 tps
Re: Stop aux fuites des collecteurs 2 tps
Bizarre moi sa a marché nickel
Question con mais c'est bien enmenché ? Le joint n est pas déchiré ?
Question con mais c'est bien enmenché ? Le joint n est pas déchiré ?
moi aussi 2 colliers et plus rien
tu consommes combien d'huile ?
tu consommes combien d'huile ?
Beta 300 X Trainer 2016
GasGas 250 EC-F 2022
GasGas 250 EC-F 2022
Pour être précis, ça a marché un moment mais maintenant plus !
J ai un pot FRESCO , je vais essayer de changer le manchon qui est peut être marqué à force de démontage !
Au niveau huile je consomme pratiquement rien ! je fais le plein raz la gueule, après une sortie de 60 KM, le niveau a baissé de la longueur du goulot tout juste 2 CM !l Par contre je fais le plein toutes les 2 sorites pour avoir le réservoir toujours bien plein et éviter le dé jaugeage quand tu couches la moto en franchissement ou que tu la prends sur la gueule !!
J ai un pot FRESCO , je vais essayer de changer le manchon qui est peut être marqué à force de démontage !
Au niveau huile je consomme pratiquement rien ! je fais le plein raz la gueule, après une sortie de 60 KM, le niveau a baissé de la longueur du goulot tout juste 2 CM !l Par contre je fais le plein toutes les 2 sorites pour avoir le réservoir toujours bien plein et éviter le dé jaugeage quand tu couches la moto en franchissement ou que tu la prends sur la gueule !!
j'ai a peut prêt la même conso donc c'est pas un excédant d'huilejciar a écrit : 22 août 2017, 12:14 Pour être précis, ça a marché un moment mais maintenant plus !
Beta 300 X Trainer 2016
GasGas 250 EC-F 2022
GasGas 250 EC-F 2022