Montage commodo Double Cartographie Beta RR

Batterie, injection, régulateur, fusibles, faisceau, ampoules, allumage ...
Répondre
Apero
Messages : 51
Enregistré le : 25 févr. 2016, 15:48

Montage commodo Double Cartographie Beta RR

Message par Apero »

Bonjour,
L'ancien proprio ne m'ayant pas fourni ma 350 Racing avec le commodo je l'ai acheté pour le monter.
J'ai chercher des cosses, il est livré avec une cosse ronde et une cosse plate. Je ne sais pas comment les brancher.
J'ai trouver une cosse ronde qui se baladait je me suis dessus et la plate à la masse et ca fait rien du tout.

Auriez-vous une idée svp ? Si quelqu'un à une racing à Injection, peut-il suivre le cable voir ou il va ?

Merci par avance
Apero
Messages : 51
Enregistré le : 25 févr. 2016, 15:48

Re: Montage commodo Double Cartographie Beta RR

Message par Apero »

Comme je n'ai pas eu de réponse je réponds bien qu'encore septique je ne vois pas trop la différence entre les deux modes.

-Installer le commodo sur la partie gauche du guidon.
-Faites descendre les câbles vers le cadre
-Démonter selle, plastiques et réservoir pour pouvoir accéder.
-Couper le rizlan qui maintien tous les fils (il est assez grand pensez à vous en procurez un pour le remontage)
-Dans ces fils vous devrez trouver une cosse tout seule, un cosse ronde.Faite la connexion avec l'autre cosse ronde.
-L'autre cosse doit être branchée à la masse.

Pour tester prenez un multimètre, mettez le plus sur la cosse ronde et la - dans une vis du cadre (moi j'ai pris le fixation du réservoir proche du guidon).

Lorsque vous êtes en mode Soleil il ne doit pas y avoir de continuité, lorsque vous etes en mode pluie vous devez avoir une continuité.

Reste à remettre un rizlan pour bloquer les fils correctement sous le cadre (sinon le reservoir va buter dessus) puis remonter reservoir , les plastiques et c'est reparti.

Je pense que le montage est bon maintenant je ne vois pas de différence flagrante ...
colf
Messages : 8
Enregistré le : 28 sept. 2016, 18:07

Re: Montage commodo Double Cartographie Beta RR

Message par colf »

Moi non plus je ne vois pas de différence. J avais un 350 rr race 2015 et maintenant un 500 rr-s 2017 et je ne vois pas encore la différence!!!!! Pour la swich . La moto elle je vois et ressent la différence. 💪
Répondre