Un autre québécois participant au forum

Cependant un gros bémol pour les pneumatiques ce qui gache le plaisir d’attaquer plein gaz dans les montées et aussi dans les descentes, le devant de la moto est très instable ce qui est désagréable et empêche de bien attaquer dans les montees comme dans les descentes. La cause, est-ce les pneus ou les suspensions? Pour vous mettre dans le contexte, mon poids est de 77 kilos et la moto est aussi instable à faible vitesse comme a un rythme plus soutenue.
Est-ce que je regrette mon achat trop trot pour le dire car je savais au départ que cette trainer était une bonne moto pour la balade tranquille et pour des zones plus techniques et que les suspensions n’étaient pas au niveau d’une vrai enduro comme sa soeur la RR300 ! J’envisage de changer les 2 pneus d’origines qui sont ``Goldentyre competzione`` donc si vous avez des commentaires ou suggestions concernant les pneumatiques ne vous gêner surtout pas.
L’avenir me dira si j’ai fait un bon choix car je veux éviter de changer les suspensions aussi tout dans la vie de cette moto.
Au plaisir de vous lire !
Jackrider