Qu'avez vous trouvé comme sticker pour protéger les tubes de fourches ? Sur internet je ne trouve qu des trucs WP, SHOWA ou KYB. A défaut je prendrai ça mais si vous avez trouvé quelquechose d'une peu plus "beta" genre SACHS ça me dirait plus
Stickers tube de fourche
Stickers tube de fourche
Bonjour,
Qu'avez vous trouvé comme sticker pour protéger les tubes de fourches ? Sur internet je ne trouve qu des trucs WP, SHOWA ou KYB. A défaut je prendrai ça mais si vous avez trouvé quelquechose d'une peu plus "beta" genre SACHS ça me dirait plus
Re: Stickers tube de fouche
bonjour,
as tu essayé de voir avec Az Motors ?
as tu essayé de voir avec Az Motors ?
J'ai bien regardé sur leur site mais rien trouvé. Je vais peut-être les contacter
Salut, tu peux regarder sur le site Blackbird racing, il y a du choix, en revanche les frais de port sont pas donnés !
Re: Stickers tube de fourche
Moi j'ai des ohlins à vendre si ça t’intéresse ?
Re: Stickers tube de fourche
Merci, mais finalement j'ai pris des plaques transparentes à découper chez blackbird. C'est vendu par 3 et tu peux découper 2 fourches par plaques