Bonjour
Je souhaite vous faire partager mes sentiment sur cette moto au fils du temps et du roulage.
Propriétaire d'une 250 depuis 15 jours, acheté d'occasion avec seulement quelques heures mon choix c'est porter sur une moto typé enduro sans étre trop éloigner du cross.
Les avantages du typé enduro : - démultiplication de boite impeccable pour une rando même roulante
- chaine à joint torique, sabot, protège main, poignées incrusté dans la boucle arrière en matière composite plastique.
- démarreur électrique + kick
- sacré freinage
- la clé de 8 sous la selle
- démontage rapide de la selle
Les avantages du typé cross : - suspension tolèrent le cross
Je n'ai effectuer qu'une seule sortie de 2h30 avec mais elle c'est révéler extrêmement positive.
Les point négatif sont: - la longueur de la durite d'embrayage (trop courte)
- le rayon de braquage
- les différentes longueurs du faisceaux électriques qui ne facilite pas sont passage (faisceaux simplifier)
- pas de compteur en faisceaux simplifier.
Option : - renfort de radiateur
- faisceaux simplifier
J' alimenterais de quelques photos plus tard.
Essai 250 RR factory 2016
Re: Essai 250 RR factory 2016
on attends avec impatience quelques photos de ta belle
Re: Essai 250 RR factory 2016
Concernant le compteur, tu peux facilement installer un compteur VTT.
Re: Essai 250 RR factory 2016
Salut,
Tu peux même laisser le compteur d'origine, bon faut bricoler qq fils mais c'est simple avec le schema electrique. Perso, je ne suis pas arrivé à faire en sorte qu'il s'eclaire, à part ça il est opérationnel.
Pour le rayon de braquage, il faut enlever le contre-écrou de la butée de direction. Tu seras peut-être limité si tu as des protege radiateur, sauf à enlever les barres de renfort avant et en haut du radiateur.
Ca m'interesse ton avis sur la sachs double cartouche. Ca vaut quoi par rapport à la marzo ?
Tu peux même laisser le compteur d'origine, bon faut bricoler qq fils mais c'est simple avec le schema electrique. Perso, je ne suis pas arrivé à faire en sorte qu'il s'eclaire, à part ça il est opérationnel.
Pour le rayon de braquage, il faut enlever le contre-écrou de la butée de direction. Tu seras peut-être limité si tu as des protege radiateur, sauf à enlever les barres de renfort avant et en haut du radiateur.
Ca m'interesse ton avis sur la sachs double cartouche. Ca vaut quoi par rapport à la marzo ?
Re: Essai 250 RR factory 2016
Bonjour à tous et à toutes.
Pour le rayon de braquage, le passage des renforts de radiateur empêche la suppression des 2 buter de cadre.
La fourche correspond à mes attente, je n'est pas vérifier sont réglage compression détente est encore moins l'huile (shell tellus 32).
Si une personne connais un lien (tuto) d'entretien de la fourche, je suis preneur!!!
Bonne soirée. (allez les bleues)
Pour le rayon de braquage, le passage des renforts de radiateur empêche la suppression des 2 buter de cadre.
La fourche correspond à mes attente, je n'est pas vérifier sont réglage compression détente est encore moins l'huile (shell tellus 32).
Si une personne connais un lien (tuto) d'entretien de la fourche, je suis preneur!!!
Bonne soirée. (allez les bleues)