Quel site pour trouver des pièces beta 2020 ???

Tout pour embellir votre beta, équipements du pilote, mais pas d'annonces ...
Répondre
Alexandre 32
Messages : 11
Enregistré le : 21 déc. 2019, 20:27

Quel site pour trouver des pièces beta 2020 ???

Message par Alexandre 32 »

Bonjour j'aimerais savoir où trouver des pièces pour les modèles bêta 2020 racing ou pas

Kit plastique 2020
Kit déco 2020
Protection pot ect...
Câble accélération

Ect je compte sur vous merci a tous

PS quel sont les meilleurs pneu enduro pur vous peut importe le tarif merci
betachris
Messages : 53
Enregistré le : 01 déc. 2019, 19:30
Localisation : 63

Re: Quel site pour trouver des pièces beta 2020 ???

Message par betachris »

salut,

Chez BOANO,il y a le kit plastique et le kit deco mais je pense qu'un concessionnaire peut les avoir aussi et te les envoyer.Faut pas hesiter a rentrer en contact avec les sites ou concessions,car les pièces de rechange sont pas encore réferencées

Ma protection pot carbone vient de chez"armor carbone" 80EUR livré,pas trop mal a voir dans le temps.

En pneu, je suis en METZELER six days, pas mal,tient bien,dure environ 10/12h en rando et coute entre 100/120 eur le train.

le michelin medium est apparemment bien aussi, par contre necessite le bib mousse michelin specifique et coute plus cher.
Alexandre 32
Messages : 11
Enregistré le : 21 déc. 2019, 20:27

Re: Quel site pour trouver des pièces beta 2020 ???

Message par Alexandre 32 »

Merci de ta réponse 🙏🙏, sur les 2020 c'est aussi des six days

Je compte installer le système tubliss a l'arrière du coup j'attends de terminé se pneus , je me renseigne voir ci ya mieux 😉💯. Encore merci de ta réponse bon réveillon à tous ✌️👊
betachris
Messages : 53
Enregistré le : 01 déc. 2019, 19:30
Localisation : 63

Re: Quel site pour trouver des pièces beta 2020 ???

Message par betachris »

Le tubliss peut etre intéressant mais uniquement pour de la rando sur un terrain sans cailloux tranchants.J'ai essayé pendant un an et après 4 coupures de pneu ,je suis passé aux mousses.

Le tubliss necessite aussi de controller les pressions et de mettre de l'antifuite dans le pneu pour parfaire l'etancheité pneu/jante.
Nitrous
Messages : 200
Enregistré le : 12 juil. 2017, 16:12

Re: Quel site pour trouver des pièces beta 2020 ???

Message par Nitrous »

j'ai vu que Dubost faisait Beta avec de la vente de pièce en ligne, c'est un magasin sérieux je le recommande
Beta 300 X Trainer 2016
GasGas 250 EC-F 2022
blablacx
Messages : 169
Enregistré le : 08 nov. 2018, 20:26

Re: Quel site pour trouver des pièces beta 2020 ???

Message par blablacx »

betachris a écrit : 01 janv. 2020, 20:51 Le tubliss peut etre intéressant mais uniquement pour de la rando sur un terrain sans cailloux tranchants.J'ai essayé pendant un an et après 4 coupures de pneu ,je suis passé aux mousses.

Le tubliss necessite aussi de controller les pressions et de mettre de l'antifuite dans le pneu pour parfaire l'etancheité pneu/jante.
en 4 ans d'utilisation une seul crevaison, et j'ai qd meme pu terminer la boucle pour finir ma course. y'a juste certains pneu qu'il faut eviter si on roule trop dans la caillasse, genre le double bande verte de chez mitas, mais avec le metzeler 6days soft aucun soucis, le michelin medium a pas l'air de broncher non plus... ;)
RAWMotorsports
Messages : 10
Enregistré le : 13 nov. 2020, 00:09

Re: Quel site pour trouver des pièces beta 2020 ???

Message par RAWMotorsports »

Salut,

Tu trouveras tout ce que tu veux sur le site www.betaraw.col pour les pièces BETA
Répondre