site Greenland MX

Tout pour embellir votre beta, équipements du pilote, mais pas d'annonces ...
Répondre
gaffer
Messages : 13
Enregistré le : 14 mars 2013, 21:43

site Greenland MX

Message par gaffer »

Bonsoir ,
juste pour info ......
J'ai commandé une couronne pour ma Beta 350 2014 chez eux , tarifs intéressants ....
Bon , livraison en 48h , 72h comme ils disent ! malheureusement au bout de 72h un mail pour me dire que la 52 dents n'est pas dispo :( .....
Bon , je leur dis qu'une 51 dents fera l'affaire ......
Bon , 72h après tout content je reçois la couronne ......
Bon , caramba c'est pas la bonne ! la ref de la couronne ne correspond pas avec celle de la facture et ne va pas sur la moto après essai .....
Bon , je leur renvoi illico en Espagne , coût 16,50 € ......
Bon , je leur envoie un mail avec photos et explications ......
Bon , 1 semaine après , sans réponses de leur part , j'appelle .... ah oui on a bien reçu votre retour mais on a pas eu le temps de s'en occuper , on vous envoie une couronne demain .......
Bon , 3 jours après , je leur fais un mail pour savoir ou l'on en est . 1 hr après je reçois un mail de remboursement PayPal de la valeur seul de la couronne , en me disant qu'ils n'ont pas fait d'erreur :) :) :) :)
Bon , coût de l'opération 16,50 € de port retour + 8,26 de port = 24,76€ pour rien et 15 jours de soucis .
Moral :
Si vous avez du temps et de l'argent à perdre n'hésitez pas !!!!!!!!!
Avatar du membre
lilian
Messages : 2084
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: site Greenland MX

Message par lilian »

Merci de ton retour...
Désolé pour ta mésaventure :(

Ils n'auront pas mes sous ;)
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
gaffer
Messages : 13
Enregistré le : 14 mars 2013, 21:43

Re: site Greenland MX

Message par gaffer »

et ça continue ! ayant fait une réclamation par PayPal , ils me répondent que c'est moi qui me suis trompé !!!!!
Je leur ai quand même envoyé une photo de la facture et de la pièce et bien sur la référence de la pièce
sur la facture n'était pas la même que celle de la pièce ...... ils doivent avoir des lunettes de soleil toute
l'année en Espagne :D :D :D :D
Mad
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2016, 20:30

Re: site Greenland MX

Message par Mad »

J'ai pas d'action chez eux mais c'est le bordel sur les moyeux de roue arrière beta.
Plusieurs modèles sur le même millésime.
J'ai eu le soucis avec mon revendeur bhir, heureusement plus facile à résoudre car à côté de chez moi.
gaffer
Messages : 13
Enregistré le : 14 mars 2013, 21:43

Re: site Greenland MX

Message par gaffer »

je connaissais bien le problème , car j'ai eu 5 Betas depuis 2010 :D ............
Répondre