Leviers ZAP et avis sur le site NMX

Tout pour embellir votre beta, équipements du pilote, mais pas d'annonces ...
Sim-12

Leviers ZAP et avis sur le site NMX

Message par Sim-12 »

Bonsoir à tous,

Je vais bientôt recevoir ma 250 racing 2016, et j’aimerai l’équiper de leviers retournables ZAP. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà monté ce genre de leviers (si ceux proposés par nmx s'adaptent bien) et savoir aussi si nmx diffusion est un site fiable.

Merci ;-)
claüs
Messages : 202
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:14

Re: Leviers ZAP et avis sur le site NMX

Message par claüs »

Salut;
j'ai acheté les leviers Zap retounables, ils sont solides mais pas très agréables au touché, très grossier.
Du coup je te conseille plutôt les levier retournables de chez boano racing, ils sont fins, peuvent se régler à souhait, tip top.
Sinon je crois que AZ motors vend des leviers ARC, bonne marque également
teus
Messages : 96
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:09

Re: Leviers ZAP et avis sur le site NMX

Message par teus »

moi j'ai des leviers retournables pas cher (je sais plus la marque) qui était assez gros et taillé de façon carré. Pas agréable de tout a utiliser, du coup, je les ai limé, c'est du sur mesure maintenant !

Pour le site nmx : leur magasin est pas tres loin de chez moi, ça doit faire 4/5 ans qu'ils ont ouvert, je m'y suis arreté 1 ou 2 fois au debut pour voir. C'est un tout petit truc mais ça m'a l'air correct.
Avatar du membre
fabio
Messages : 158
Enregistré le : 28 nov. 2013, 13:55
Localisation : Nord

Re: Leviers ZAP et avis sur le site NMX

Message par fabio »

j'ai commandé les les miens chez eux.
Il ont pratiquement 2 ans maintenant... je n'ai encore rien cassé, pourtant j'ai eu mon compte de chutes :mrgreen:
pour le prix, tu n'es pas volé.
Aucun problème avec NMX. ils sont sérieux ;)
Sim-12

Re: Leviers ZAP et avis sur le site NMX

Message par Sim-12 »

Merci pour vos réponses ;) Les leviers Boano sont très chers et trop fins d’après mon concessionnaire. C'est pour ça que je regarde d'autres modèles.
claüs
Messages : 202
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:14

Re: Leviers ZAP et avis sur le site NMX

Message par claüs »

Bon après avoir fait un tour de bécane ce matin, je vous fais part de mon expérience sur les leviers.
leviers zap, comme dit plus haut solides mais pas agréables du tout au touché.
Leviers boano: le frein c'est bloqué a 2 reprises, la vis de réglage de l'embrayage c'est barrée.
Verdict, aprés avoir dépensé des sous pour rien je repars avec les origines qui sont les meilleurs à mon avis.
Pour l'embrayage si il casse sur une chute se sera au niveau de l'encoche a l'extrémité donc c'est pas gênant pour rouler.
Pour le frein il faut faire 1 petit trou a la perceuse aux 3/4 du levier comme ça si il casse se sera à ce niveau.
marco8413
Messages : 97
Enregistré le : 09 déc. 2015, 13:50

Re: Leviers ZAP et avis sur le site NMX

Message par marco8413 »

J'ai des leviers zeta retournable sur mon 350 2015 et j'en suis satisfait .
Légers robustes réglables !
philmoto73
Messages : 9
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:12

Re: Leviers ZAP et avis sur le site NMX

Message par philmoto73 »

marco8413 a écrit :J'ai des leviers zeta retournable sur mon 350 2015 et j'en suis satisfait .
Légers robustes réglables !

slt tu les as prix ou car j arrive pas a les trouver
claüs
Messages : 202
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:14

Re: Leviers ZAP et avis sur le site NMX

Message par claüs »

je peux te vendre les miens 40€ (frein+embrayage) frais de port compris, dans emballage, servis 1 fois.
SE SONT LES ZAP TECHNICS ROUGE
Sinon tu les trouveras chez phantom mx 58.45€ + 7.90€ de frais de port
claüs
Messages : 202
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:14

Re: Leviers ZAP et avis sur le site NMX

Message par claüs »

pardon je me suis précipité, je viens de voir que tu demandais les zéta pas les zap :oops:
enfin si il y a des intéressés...
Répondre