Graissage séparé, accessoires...

Tout pour embellir votre beta, équipements du pilote, mais pas d'annonces ...
Répondre
Yocom63
Messages : 7
Enregistré le : 29 nov. 2015, 14:46

Graissage séparé, accessoires...

Message par Yocom63 »

Bonjour, voila voulant faire l acquisition d un 250 RR 2016 ma question est le graissage séparé nouvelle generation qu en pensez vous? A garder ou a enlever? Niveau garantie moteur c est quoi la durée? L un me dit 1an l autre 3 mois exemple casse a cause de la polpe a huile du graissage?

Pour trouver les pieces ou puis je trouver concessionnaire oui mais sur internet car les concess ne m inspire pas forcement confiance sur les delais? Ou un concess qui pratique l envoi par la poste est serieux?
J ai vu Boano italie, azmotor les prix on l air tres correct?

24mx propose de l adaptable qu en pensé vous?

Je suis désolé ca fait beaucoup de questions et j espere etre au bon endroit.
Bonne journee merci par avance pour vos reponses
Did
Messages : 50
Enregistré le : 24 août 2015, 07:21

Re: Graissage séparé, accessoires...

Message par Did »

Salut yocom
J'ai un xtrainer avec le fameux graissage séparé depuis juillet et j'en suis très content, pas de soucis et en plus tu n'a quasiment plus de dégagement de fumée.
Sinon Boano très fiable et tu trouves toute les pièces pour Béta
Yocom63
Messages : 7
Enregistré le : 29 nov. 2015, 14:46

Re: Graissage séparé, accessoires...

Message par Yocom63 »

Merci, les prix affiché sont ceux en ttc? Niveau frais de port c est pas trop elevés?
Pour le graissage separé j ai des avis divergent mais je pense que c est le top du top puis pour l enlevé ca va vite un fil, un vis et une pipe neuve .. :D
Avatar du membre
lilian
Messages : 2084
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Graissage séparé, accessoires...

Message par lilian »

Salut,

Pour le moment, sur le forum, nous n'avons pas de retour négatif sur le graissage séparé.
Je pense que depuis le temps ça a fait ses preuves. Quand même hyper pratique pour faire le plein en rando.

Pour les pièces, les concess sont pas mal (enfin le mien dans les ardennes en tout cas).
AZ Motor très bien (mais tributaire des délais de livraison de l'usine Beta) et avec des réductions pour les membres du forum.
Il y a un sujet consacré.
Boano a l'air bien également mais pas de réduc.
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
Yocom63
Messages : 7
Enregistré le : 29 nov. 2015, 14:46

Re: Graissage séparé, accessoires...

Message par Yocom63 »

Merci de votre reponse.
A vrai dire hormis acheter la moto le reste des pieces je doute y prendre car je les trouve pas tellement serieux. A voir quand meme.
david87
Messages : 756
Enregistré le : 05 mars 2015, 08:58

Re: Graissage séparé, accessoires...

Message par david87 »

Yocom ta dernière réponse j'ai rien compris
Yocom63
Messages : 7
Enregistré le : 29 nov. 2015, 14:46

Re: Graissage séparé, accessoires...

Message par Yocom63 »

Je ne pense pas prendre des pieces chez les concessionnaires vers chez moi de bons vendeurs mais sav limites... A moins d en trouver un honnete ailleurs et qui vende par correspondance.
Répondre