protection biellette
protection biellette
Salut les dudes,
il y a quelques temps j'avais vu sur le net une protection de biellette en alu (anodisé rouge) pour nos béta mais impossible de remettre la main dessus. Je pensais que c'était sur le site de BOANO mais impossible de retrouver quoi que ce soit.
Hier je suis aller rouler sur une petit terrain type "extrem" pas loin de chez moi et j'ai commencé à tout poncer alors si quelqu'un a une piste! D’ailleurs le sabot plastique d'origine n'as pas fini le premier tour
Merci
il y a quelques temps j'avais vu sur le net une protection de biellette en alu (anodisé rouge) pour nos béta mais impossible de remettre la main dessus. Je pensais que c'était sur le site de BOANO mais impossible de retrouver quoi que ce soit.
Hier je suis aller rouler sur une petit terrain type "extrem" pas loin de chez moi et j'ai commencé à tout poncer alors si quelqu'un a une piste! D’ailleurs le sabot plastique d'origine n'as pas fini le premier tour
Merci
///Jamais plus vite qu'a fond///
Re: protection biellette
Salut nonodrz,
Regardes ça:
chez Boano
http://www.beta.boano.com/ita/foto.asp?prd=1618
ou American Beta
http://shop.americanbeta.com/p/adjustab ... sion?pp=12
Pas donné en tout cas...
Regardes ça:
chez Boano
http://www.beta.boano.com/ita/foto.asp?prd=1618
ou American Beta
http://shop.americanbeta.com/p/adjustab ... sion?pp=12
Pas donné en tout cas...
Re: protection biellette
Oui ce n'est pas donné.
C'est bien le genre de pièce que Beta devrait mettre en origine.
Ça permettrait de se démarquer de la concurrence.
C'est bien le genre de pièce que Beta devrait mettre en origine.
Ça permettrait de se démarquer de la concurrence.
Re: protection biellette
bielette_renforce_beta
Bielette renforcée BETA RR 300 à 520 RS 400-520
tape sa sur le site kit piston, il les vendent aussi..
Bielette renforcée BETA RR 300 à 520 RS 400-520
tape sa sur le site kit piston, il les vendent aussi..
Re: protection biellette
Merci pour tout ces liens les gars!
Ah oui en effet pas donner le bout d'alu! Quelqu'un a déjà vu des photos monté?
Vu le prix, j'hésite a modifier mes biellettes d'origine étant moi même apprenti chaudronnier et connaissant bien des fraiseurs et soudeur aero... En plus de protéger l'amorto je pence que ça peut permettre de mieux passer sur de gros franchissement parce qu'on bute sèchement sur l'amorto alors qu'avec cela ça fait une pente progressive du sabot jusqu'au pied de l'amortisseur (je ne sais pas si vous me suivez?)
Ce WE je vais essayer d'approfondir un peu la question!
Ah oui en effet pas donner le bout d'alu! Quelqu'un a déjà vu des photos monté?
Vu le prix, j'hésite a modifier mes biellettes d'origine étant moi même apprenti chaudronnier et connaissant bien des fraiseurs et soudeur aero... En plus de protéger l'amorto je pence que ça peut permettre de mieux passer sur de gros franchissement parce qu'on bute sèchement sur l'amorto alors qu'avec cela ça fait une pente progressive du sabot jusqu'au pied de l'amortisseur (je ne sais pas si vous me suivez?)
Ce WE je vais essayer d'approfondir un peu la question!
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Re: protection biellette
Merci pour les liens, ça a l'air vraiment pas mal mais le prix par contre il est moins marrant...
///Jamais plus vite qu'a fond///
Re: protection biellette
300 euros c'est un peu abuser, je trouve !!!!
Re: protection biellette
Franchement a 100/150€ je crois j'aurais pas hésité longtemps mais la!
Quelqu'un comprend quelque chose a leur histoire d'ajustement je suis pas sur d'avoir bien compris.. C'est les genre d'entretoises non anodisé qui sont percés différemment pour varier un peu la géométrie de l'amortisseur et le faire travailler différemment? Perso je ne roule pas a haut niveau je suis pas sur de bien sentir la différence... je vais essayer de me rencarder pour voir combien ça peut coûter d'en faire fabriquer une non ajustable
Sinon il y a surement moyen de fabriquer quelque chose plus ou moins comme ça pour 3 francs six sous et le souder directement a la biellette d'origine ( a voir de quel alliage c'est fabriquer)..
https://www.bulletproofdesigns.com/prod ... -skid.html
Quelqu'un comprend quelque chose a leur histoire d'ajustement je suis pas sur d'avoir bien compris.. C'est les genre d'entretoises non anodisé qui sont percés différemment pour varier un peu la géométrie de l'amortisseur et le faire travailler différemment? Perso je ne roule pas a haut niveau je suis pas sur de bien sentir la différence... je vais essayer de me rencarder pour voir combien ça peut coûter d'en faire fabriquer une non ajustable
Sinon il y a surement moyen de fabriquer quelque chose plus ou moins comme ça pour 3 francs six sous et le souder directement a la biellette d'origine ( a voir de quel alliage c'est fabriquer)..
https://www.bulletproofdesigns.com/prod ... -skid.html
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