Correspondance pièces BETA

Tout pour embellir votre beta, équipements du pilote, mais pas d'annonces ...
Répondre
alex69300
Messages : 35
Enregistré le : 10 déc. 2014, 21:55

Correspondance pièces BETA

Message par alex69300 »

Salut,

J'ai malheureusement fait de la casse sur mon nouveau jouet. Un protège main intégral mal serré, une petite chute, le protège qui tourne et casse le raccord du flexible d'embrayage au niveau du MC. Bon, je passe chez le concess' à côté de la maison. 35 euros (j'ai pu le prix exact en tête), je passe donc commande. + de15 jours après, la pièce est pas encore arrivée et avec les fêtes, j'ai l'impression que je vais pas faire de la mobylette tout de suite.
Le concess a appelé l'usine mais il semble que comme les modèles BETA 2015, ils ont quelques problèmes pour assurer les livraisons.

Ma question: les leviers étant communs à plusieurs marques (notamment KTM), savez vous si le flexible pour un BETA 300 2013 aurait une compatibilité avec une autre marque?
joebar69
Messages : 296
Enregistré le : 21 nov. 2014, 12:42

Re: Correspondance pièces BETA

Message par joebar69 »

c'est du brembo donc va chez ktm et tu devrais te dépanner assez vite je pense
J'y vais mais j'ai peur ^^
mikataiser
Messages : 52
Enregistré le : 13 août 2014, 21:56

Re: Correspondance pièces BETA

Message par mikataiser »

Tu as des concessionnaires qui ont tout ce qu il faut pour reparer ou te refaire une durite complete. Enfin en auvergne, oui, j ai fais reparer une durite sur une hva un samedi aprem sur ambert, ya quelques annees, et sur une tm l'an dernier pour 20€, par un préparateur a cote de la maison.
Appeles en plusieurs :mrgreen:
alex69300
Messages : 35
Enregistré le : 10 déc. 2014, 21:55

Re: Correspondance pièces BETA

Message par alex69300 »

Finalement la pièce n'est pas arrivée chez mon concess' mais ce dernier m'a dépanné en me filant celui de sa moto de démo.
Bref, je suis content et lui il a pas du gagner de l'argent.

Merci à LB moto de rive de gier.

PS: Je n'ai même pas acheté la moto chez lui.
Oli#23
Messages : 166
Enregistré le : 26 août 2013, 10:43

Re: Correspondance pièces BETA

Message par Oli#23 »

alex69300 a écrit :Finalement la pièce n'est pas arrivée chez mon concess' mais ce dernier m'a dépanné en me filant celui de sa moto de démo.
Bref, je suis content et lui il a pas du gagner de l'argent.

Merci à LB moto de rive de gier.

PS: Je n'ai même pas acheté la moto chez lui.
il est bien sympa ton concess ! ;)
joebar69
Messages : 296
Enregistré le : 21 nov. 2014, 12:42

Re: Correspondance pièces BETA

Message par joebar69 »

alex69300 a écrit :Finalement la pièce n'est pas arrivée chez mon concess' mais ce dernier m'a dépanné en me filant celui de sa moto de démo.
Bref, je suis content et lui il a pas du gagner de l'argent.

Merci à LB moto de rive de gier.

PS: Je n'ai même pas acheté la moto chez lui.
Franchement c'est assez rare pour dire que c'est vraiment un mec sympa, surement un vrai passionnée ce qui est rare maintenant chez les concessionnaires.
J'y vais mais j'ai peur ^^
Répondre