l application runtastik c est genial ppur l enduro !!!!

Tout pour embellir votre beta, équipements du pilote, mais pas d'annonces ...
jujub013
Messages : 8
Enregistré le : 18 févr. 2015, 16:51

Re: l application runtastik c est genial ppur l enduro !!!!

Message par jujub013 »

Utilisez pour ANDROID ORUXMAPS et télécharger ou créez vous même vos carte IGN.

Oruxmaps fonctionne en Offline donc sans DATA(économie de batterie) uniquement avec le GPS.

Il affiche le tracé, calcule km, dénivelé, vitesse moyenne, vitesse max ,vitesse de déplacement.

Vous pouvez fixer le tel sur le guidon avec un support à 25e sur Amazon et consulter pendant pause ou quand vous êtes perdu la carte.
MOUNS
Messages : 74
Enregistré le : 12 févr. 2015, 18:27

Re: l application runtastik c est genial ppur l enduro !!!!

Message par MOUNS »

Merci pour l'info. l'appli est téléchargée.
Juste un truc, je roule seul de temps en temps, sans prendre de risque mais j'ai toujours à portée de main un téléphone, c'est à dire dans la poche au cas ou je me retrouve sans pouvoir trop bouger (donc pas dans le sac à dos), je prends une couverture de survie, et un truc tout bête, à portée de main, j'ai un sifflet au cas ou pour me faire repérer. Je le prends aussi en vtt lors des périodes de chasse (on a jamais vu un sanglier se servir d'un sifflet.... :lol: )
Oli#23
Messages : 166
Enregistré le : 26 août 2013, 10:43

Re: l application runtastik c est genial ppur l enduro !!!!

Message par Oli#23 »

MOUNS a écrit :Merci pour l'info. l'appli est téléchargée.
Juste un truc, je roule seul de temps en temps, sans prendre de risque mais j'ai toujours à portée de main un téléphone, c'est à dire dans la poche au cas ou je me retrouve sans pouvoir trop bouger (donc pas dans le sac à dos), je prends une couverture de survie, et un truc tout bête, à portée de main, j'ai un sifflet au cas ou pour me faire repérer. Je le prends aussi en vtt lors des périodes de chasse (on a jamais vu un sanglier se servir d'un sifflet.... :lol: )

mdrrrr le coup du siflet mais ma prochaine sortie il est autour de mon cou !
laurenduro18

Re: l application runtastik c est genial ppur l enduro !!!!

Message par laurenduro18 »

Merci de l info , j utilisé runtastic pour courir mais n y avais pas pensé pour l enduro ... Sympa.
Pour la sécurité en solo , certaine assurance propose une application d appel d urgence, comme moi á la MAIF.
Sportivement .
MOUNS
Messages : 74
Enregistré le : 12 févr. 2015, 18:27

Re: l application runtastik c est genial ppur l enduro !!!!

Message par MOUNS »

Je viens d'installer altimer, notamment quand je pars en VTT, c'est souvent seul.
Pour les tracés, j'utilise Iphigenie, vraiment top pour la précision des tracés. La france en carte IGN. Essai gratuit 7 jours, et ensuite 15 €/an.
L'avantage quand on cherche des variantes ou si on est perdu, on se positionne sur la carte.
Avatar du membre
Lutronic
Messages : 185
Enregistré le : 07 nov. 2014, 18:51

Re: l application runtastik c est genial ppur l enduro !!!!

Message par Lutronic »

J'suis souvent seul aussi (l'enduro est en voie de disparition mais les vieux enduristes résistent!) mais
je comprends pas comment ta femme peut savoir où t'es ??? c'est toi qui a le téléphone.

Le sujet m'intéresse...
T'en re-veux ? Y'en re-n'a !
Avatar du membre
edlap01
Messages : 51
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:00
Localisation : Jura bassin lémanique

Re: l application runtastik c est genial ppur l enduro !!!!

Message par edlap01 »

Ma femme met une corde a linge derrière ma moto...elle a juste a tirer pour savoir ou je suis !!!! :D :D :D
Pas d'bras, pas d'Beta !!!
Avatar du membre
fabio
Messages : 158
Enregistré le : 28 nov. 2013, 13:55
Localisation : Nord

Re: l application runtastik c est genial ppur l enduro !!!!

Message par fabio »

Lutronic a écrit :J'suis souvent seul aussi (l'enduro est en voie de disparition mais les vieux enduristes résistent!) mais
je comprends pas comment ta femme peut savoir où t'es ??? c'est toi qui a le téléphone.

Le sujet m'intéresse...
via la géolocalisation :-)
pour Androïd, => https://support.google.com/accounts/ans ... 0491?hl=fr

;)
Avatar du membre
bernie
Messages : 1663
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: l application runtastik c est genial ppur l enduro !!!!

Message par bernie »

moi je préfère que ma femme ne sache pas ou je suis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Avatar du membre
lilian
Messages : 2084
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: l application runtastik c est genial ppur l enduro !!!!

Message par lilian »

bernie a écrit :moi je préfère que ma femme ne sache pas ou je suis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lors d'une sortie, il suffit qu'elle fasse tous les cafés à 30 km à la ronde pour te trouver :lol:
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
Répondre