Quoi emporter en randonnee

Tout pour embellir votre beta, équipements du pilote, mais pas d'annonces ...
Dahut05
Messages : 11
Enregistré le : 27 mai 2014, 18:56

Quoi emporter en randonnee

Message par Dahut05 »

Bonjour
Que prenez vous en randonnee pour pallier aux éventuels petits soucis?
Merci d'avance
loup
Messages : 39
Enregistré le : 21 févr. 2014, 00:31

Re: Quoi emporter en randonnee

Message par loup »

Moi j'emporte toujours la petite sacoche que vend les concessionnaires ktm ou qui donne à l'achat, y a tout ce qui faut pour démonter la moto (pince, clé pour la roue, clé en T avec quelques douilles, clé à bougie, clé de 13 et de 10,...), auquel j'ajoute un bougie neuve, des rilsans, briquet et un opinel. un peu d'argent dedans pour le plein ou on ne sait jamais.
Ceux que je connais qui tourne en 2 temps emporte des petites fioles avec de l'huile pour un litre a chaque fiole pour s'il fallait faire le mélange dans le réservoir.
izernois01
Messages : 54
Enregistré le : 19 janv. 2014, 21:31

Re: Quoi emporter en randonnee

Message par izernois01 »

Loup a tout dit a part un bout de sauce, du pain et une quille de rouge ! :lol: (si je suis pas tout seul)
pis moi je prend 1 levier de frein et 1 d'embrayage et il m'arrive même de les donné a des inconnus dans les bois :!:
loup
Messages : 39
Enregistré le : 21 févr. 2014, 00:31

Re: Quoi emporter en randonnee

Message par loup »

izernois01 a écrit :Loup a tout dit a part un bout de sauce, du pain et une quille de rouge ! :lol: (si je suis pas tout seul)
pis moi je prend 1 levier de frein et 1 d'embrayage et il m'arrive même de les donné a des inconnus dans les bois :!:
Ahhh oui j'ai oublié les deux leviers et surtout le rouge mais ça c'est dans le kamelbag ;)
Avatar du membre
lilian
Messages : 2084
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Quoi emporter en randonnee

Message par lilian »

C'est soit les leviers soit le rouge.

Après une bouteille de pif tu peux rouler sans les leviers ;) :mrgreen:
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
jeff24
Messages : 205
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:13

Re: Quoi emporter en randonnee

Message par jeff24 »

loup a écrit :Moi j'emporte toujours la petite sacoche que vend les concessionnaires ktm ou qui donne à l'achat, y a tout ce qui faut pour démonter la moto (pince, clé pour la roue, clé en T avec quelques douilles, clé à bougie, clé de 13 et de 10,...), auquel j'ajoute un bougie neuve, des rilsans, briquet et un opinel. un peu d'argent dedans pour le plein ou on ne sait jamais.
Ceux que je connais qui tourne en 2 temps emporte des petites fioles avec de l'huile pour un litre a chaque fiole pour s'il fallait faire le mélange dans le réservoir.
Tu peux ajouter un maillon rapide ,cela peut etre tres utile!!!
loup
Messages : 39
Enregistré le : 21 févr. 2014, 00:31

Re: Quoi emporter en randonnee

Message par loup »

jeff24 a écrit :
loup a écrit :Moi j'emporte toujours la petite sacoche que vend les concessionnaires ktm ou qui donne à l'achat, y a tout ce qui faut pour démonter la moto (pince, clé pour la roue, clé en T avec quelques douilles, clé à bougie, clé de 13 et de 10,...), auquel j'ajoute un bougie neuve, des rilsans, briquet et un opinel. un peu d'argent dedans pour le plein ou on ne sait jamais.
Ceux que je connais qui tourne en 2 temps emporte des petites fioles avec de l'huile pour un litre a chaque fiole pour s'il fallait faire le mélange dans le réservoir.
Tu peux ajouter un maillon rapide ,cela peut etre tres utile!!!
Tu as raison je l'ai aussi oublié
Land
Messages : 48
Enregistré le : 20 févr. 2014, 02:52

Re: Quoi emporter en randonnee

Message par Land »

moi j'ai pamal toujours le pate metal pour reparer un couvercle casser au cas
une clip de maille de chaine aussi
Jokos
Messages : 66
Enregistré le : 07 mai 2014, 16:49
Contact :

Re: Quoi emporter en randonnee

Message par Jokos »

Du fil de fer :idea:
Dahut05
Messages : 11
Enregistré le : 27 mai 2014, 18:56

Re: Quoi emporter en randonnee

Message par Dahut05 »

Merci
Répondre