anecdote

Par contre ici, anecdotes et blagues sont les bienvenues
doudou 15
Messages : 68
Enregistré le : 20 févr. 2013, 21:39
Localisation : coren-les-eaux

Re: anecdote

Message par doudou 15 »

c'était pour toi sapetoku
Avatar du membre
lilian
Messages : 2084
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: anecdote

Message par lilian »

Pourrait-on te rebaptiser "sapetocasque" ? :D
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
Olivier43
Messages : 57
Enregistré le : 20 févr. 2013, 20:15

Re: anecdote

Message par Olivier43 »

sapetoku a écrit :Je viens par ces quelques mots vous presenter à tous et à toute mes excuses les plus plates; je ne sais pas ce qui m'a pris peut-être un coup de folie ou trop d'alcool ingurgité cette nuit.
Toujours est-il que je suis maintenant comme un con car j'ai acheté la Beta 2013 et j'en suis particulièrement content veuillez pardonner mes excès de language et debordement .
Prenons donc un nouveau départ si vous le voulez bien ou si vous le desirez je me deconnecte definitivement.Pardonnez moi si j'ai pu blessé quelqu'un;j'en suis particulièrement désolé.
En ce qui concerne la beta croyez moi que je suis particulièrement fière de rouler sur une telle machine qui me donne entière satisfaction.Encore un fois TOUTES MES EXCUSES;A bientôt j'espère.
Content que tu apprécies ta nouvelle monture. Et également content que tu réagisses dans le bon sens. Tes écrits ont probablement dépassé ta pensée, et je ne pense pas qu'il y ait eu des mots particulièrement déplacés.
Par contre, la bonne tenue et la modération dans les propos sont, je pense, des règles valables sur tous les forums de France et de Navarre ainsi que le respect envers l'administrateur et les modérateurs du forum qui font un boulot nécessaire et ce, sur leur temps libre. Pour finir, je te souhaite une bonne continuation au guidon de ta Beta ainsi qu'au clavier de ton ordi pour nous raconter tes sorties avec ta nouvelle machine.
350 Beta 2012
Répondre