Bib mousse roue AR Xtrainer

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Nico69
Messages : 76
Enregistré le : 17 mars 2018, 19:44

Re: Bib mousse roue AR Xtrainer

Message par Nico69 »

Salut Olivier.
Tu parle de préparation de fourche,
Par qui, quel modifs ?
Merci
Endurolivier
Messages : 51
Enregistré le : 20 août 2015, 15:29
Contact :

Re: Bib mousse roue AR Xtrainer

Message par Endurolivier »

Je ne sais pas ce qu'il a fait, c'est un pro comme beaucoup de préparateur de suspension !
:roll:
Il a changé l'huile sûrement, ou fait des prières, ou remplacé des rondelles, ou plumé un poulet, je n'en sais rien mais c'est mieux que l'origine et surtout moins cher que de changer ta fourche, usiner tes tés, changer l'angle de direction bref racheter une vraie moto d'enduro qui coûte 2000 balles plus cher et que tu vas jeter dans les cailloux à la première sortie.
On peut parler à quelqu'un dans le train, mais il est préférable de lui parler dans l'oreille...
Nico69
Messages : 76
Enregistré le : 17 mars 2018, 19:44

Re: Bib mousse roue AR Xtrainer

Message par Nico69 »

Endurolivier a écrit : 31 mars 2018, 07:32 Je ne sais pas ce qu'il a fait, c'est un pro comme beaucoup de préparateur de suspension !
:roll:
Il a changé l'huile sûrement, ou fait des prières, ou remplacé des rondelles, ou plumé un poulet, je n'en sais rien mais c'est mieux que l'origine et surtout moins cher que de changer ta fourche, usiner tes tés, changer l'angle de direction bref racheter une vraie moto d'enduro qui coûte 2000 balles plus cher et que tu vas jeter dans les cailloux à la première sortie.
Merci pour ta réponse, peux tu me dire par qui tu est passer et combien cela ta coûter ?
Merci
Répondre