préparation suspension

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
doudou 15
Messages : 68
Enregistré le : 20 févr. 2013, 21:39
Localisation : coren-les-eaux

préparation suspension

Message par doudou 15 »

je veux faire une préparation fourche sps racing, bon préparateur ou pas :?: ,vos avis sur ce préparateur.
Hervé
Messages : 37
Enregistré le : 29 déc. 2014, 20:50

Re: préparation suspension

Message par Hervé »

un gas de mon moto club a fait préparé la fourche chez lui et il en est content. il a fait arrangé les premier cm de la fourche est sa c est connu sur le comportement. après pour te dire comment il se situe par rapport au autre préparateur. moi quand je reçois la mienne je roule un peut et l ensemble fourche amortisseur partira chez lui c est a 15 minutes de mon taf sa évitera l envoi et l attente. sa sera la premier fois que je fait une préparation. enfin pour l instant j attend la moto il ma dit que je l aurai fin février mais je sens qui y aura du retard!
Dids31
Messages : 103
Enregistré le : 17 nov. 2013, 16:17

Re: préparation suspension

Message par Dids31 »

Salut, tu n'as pas eu bp de réponses, je peux éventuellement partager avec toi mon retour sur la preparation que j'avais fait sur ma gas 2011 en Sachs.
http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?f=5&t=12496
Par contre la Sachs, sur ma Beta, me va bien / mon niveau, j'ai pas mal desserré l'ensemble : tu peux faire un tour sur mes messages (je ne fais pas de saut et généralement c'est 80% rando / 20% technique "cool").
Pour la préparation de ma Gas j'avais bien précisé et discuté pas mal de temps au téléphone avec le préparateur / mon niveau moyen et conditions principales de roulage (video etc...)
Au final j'avais considéré que c'était une erreur, du à mon niveau, fourche mauvaise de base, ensemble pas équilibré....j'en sais rien mais c'était de l'argent foutu en l'air.
Sur la Beta ça me va et vu le peu de différence constaté avant et après prepa sur ma Gas, je ne repasserai plus par cette case là, du moins sur une Sachs...
Après ça n'engage que moi
rayman
Messages : 89
Enregistré le : 28 déc. 2013, 15:35

Re: préparation suspension

Message par rayman »

Je suis très content de la préparation faite par SPS sur ma Beta de 2012, en Sachs devant derrière !

La fourche est beaucoup plus progressive que d'origine, j'ai demandé des réglages typé adhérence - franchissement puisque c'est mon usage !
Très bonne motricité avec l'amorto et la fourche va donc très bien.


J'avais aussi fait préparé la Marzochi et le Sachs Ar de ma TM, et j'étais très content du résultat également, idem la moto est ultra efficace et collée au sol 8-)

Aucun doute pour moi, il connait son boulot ;)
Répondre