Dispo pièces Beta

Pour parler de tout et de rien, mais aussi, des vidéos, photos du Net
Répondre
bert54
Messages : 12
Enregistré le : 28 avr. 2013, 16:47
Localisation : Lorraine 54

Dispo pièces Beta

Message par bert54 »

La question réccurente de la dispo des pièces chez Beta!!!
je compte changé de moto dans les semaines à venir, et toujours le même constat (fondé ou pas).
Toujours la sampiternelle idée de la dispo des pièces quand on ne dispose pas de concess digne de ce nom pour faire autre chose que de vendre des motos et basta!
J'ai eu l'occasion d'essayer la 300 et la 350 2014 en Normandie chez Steph Moto.... que je remercie pour son accueil d'ailleurs, mais que je ne voit plus dans les réf. Beta.
Je suis tombé sous le charme de ces motos.
Une 300 super exploitable, mais qui sait se monter généreuse en sensation (faut le physique!). Une 350 (à carbu), élastique, sensationnelle, petit gabarit.... enfin super quoi....

Mais habitant dans les environs de Nancy, on ne peut pas dire que notre concess fasse preuve d'une politique de vente dévoué en la marque.
Le plus proche concess nouvellement "pacsé" avec la marque, se trouve à 100 kms de chez moi..... et j'ai pas forcemment envie de faire 10 fois plus de kms avec ma voiture qu'avec ma moto.

Donc, oui les Beta sont des motos plus que désirables, oui elles sont bien finies, oui elles sont robustes (comme la plupart maintenant),...., mais avez vous des problèmes pour des pièces autre que le consommable (filtres, plastoc, ....) ?
Quelle est votre filière d'appro, ou a défaut connaissez vous des concess, à l'image du mien (une perle qui s'est fait piqué le panneau Sherco..) qui sait rendre des services à distance ?

Merci par avance à vous tous (et toutes, si y a).
Ne réfléchis pas, ouvre en grand.... Oui, mais ça passe pas quand même !!!
Avatar du membre
lilian
Messages : 2084
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Dispo pièces Beta

Message par lilian »

Pas mal de gars de ta région viennent acheter Beta chez Arden'Moto à Charleville-Mézières.
C'est une concession qui fait la marque depuis leurs débuts. Ils proposent également Sherco, Husky et GasGas.
Ils sont très pro, pas avare de bons conseils et vendent de la pièce à distance. Plusieurs membres du forum pourront
te le confirmer.
Tous les employés sont des enduristes. Même un ancien compétiteur. Ils savent de quoi ils parlent.

PS : Je n'ai pas d'actions chez eux ;-)
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
Oli#23
Messages : 166
Enregistré le : 26 août 2013, 10:43

Re: Dispo pièces Beta

Message par Oli#23 »

Si tu as un soucis

tu peux toujours m'en parler en MP

mon concess est très pro j'ai les pièces souvent dans les 5 jours ouvrables

il stocke pas mal de pièce d'usure donc pas de soucis

donc n'hésite pas

Oli
bert54
Messages : 12
Enregistré le : 28 avr. 2013, 16:47
Localisation : Lorraine 54

Re: Dispo pièces Beta

Message par bert54 »

Merci les gars... ;)
Pour Ardenn, je connais vu que je me déplace pas mal pour mon travail...
Pour le moment, il faut que je me sépare de mon Husby... :roll:
Ne réfléchis pas, ouvre en grand.... Oui, mais ça passe pas quand même !!!
Répondre