Durites Silicones
Re: Durites Silicones
Salut.
Oui c'est exactement ça. Ref samco BET5.
Merci pour l'info.
Oui c'est exactement ça. Ref samco BET5.
Merci pour l'info.
Re: Durites Silicones
bjr
a quoi celà sert il?
esthétique ok mais sinon je vois pas l'intérêt de l'investissement.
virer le calorstat? sur un 2T je vois pas non plus l'intérêt.
a quoi celà sert il?
esthétique ok mais sinon je vois pas l'intérêt de l'investissement.
virer le calorstat? sur un 2T je vois pas non plus l'intérêt.
Re: Durites Silicones
Eviter la surchauffe et le serrage en cas de défaillance du calorstat. Non ?Oli#23 a écrit :virer le calorstat? sur un 2T je vois pas non plus l'intérêt.
Re: Durites Silicones
OK mais jamais entendu un défaillance du calorstat sur un 2t récentlilian a écrit :Eviter la surchauffe et le serrage en cas de défaillance du calorstat. Non ?Oli#23 a écrit :virer le calorstat? sur un 2T je vois pas non plus l'intérêt.
Et le calorstat peut se virer sans devoir changer les durites non?
Re: Durites Silicones
Si c'est arrivé sur les 4T, pourquoi serait-ce impossible sur un 2T
ca chauffe moinsle 2T mais si le circuit est fermé
ca chauffe moinsle 2T mais si le circuit est fermé
Re: Durites Silicones
Mais vous trouvez pas cela cher pour du caoutchouc ?
Re: Durites Silicones
Oui. D'ailleurs un tuto devrait bientôt paraitreEt le calorstat peut se virer sans devoir changer les durites non?
Re: Durites Silicones
Oui c'est cher, mais c'est du silicone pas du caoutchouc !!
Par contre c'est bien meilleur au niveau circulation, donc meilleur refroidissement et surtout on enléve le raccord en T.
C'est déjà beaucoup mieux sans le calorstat , mais il reste le support calorstat qui ralentit fortement la circulation.
D'ailleurs sur la moto de mon fils, la moto a été livrée avec le calorstat dans le carton d'homologation.
La bonne question est : a ton besoin d'un calorstat ?
Chez nous on a + besoin de mieux refroidir les motos que de les faire chauffer.
a+
Par contre c'est bien meilleur au niveau circulation, donc meilleur refroidissement et surtout on enléve le raccord en T.
C'est déjà beaucoup mieux sans le calorstat , mais il reste le support calorstat qui ralentit fortement la circulation.
D'ailleurs sur la moto de mon fils, la moto a été livrée avec le calorstat dans le carton d'homologation.
La bonne question est : a ton besoin d'un calorstat ?
Chez nous on a + besoin de mieux refroidir les motos que de les faire chauffer.
a+
Re: Durites Silicones
Moi c'est ma première année sur beta 300 et elle a déjà pas mal fumée. Passage de pierriers et durant des montées avec boue et jardinage. Avant j'avais une gas avec vase d'expansion, cela ne fumait jamais. Aucun débordement, aucune montée en pression. En principe ces durites devrais améliorer cela. Sinon peut-être un bouchon de radiateur taré plus fort. Qu'en pensez-vous ?
Re: Durites Silicones
ils sont déjà taré à 1,8 bar, c'est déjà beaucoup je trouve, après c'est le joint de culasse qui va prendre
J'y vais mais j'ai peur ^^