Bonjour à tous ,
Aujourd'hui lors de ma première sortie , j'ai percé la durite de liquide de refroidissement qui passe derrière le coude d'échappement. ( celle qui va du Y au calorstat ou pompe à eau.
Je pense que lors d'une petite chute le collecteur a un peu bougé et été en contact avec la durite.
Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
Je compte mettre une durite silicone , avez vous d'autre solution ?
Merci , Billy
Fuite durite LDR
Re: Fuite durite LDR
elle est percée ta durite où cela fuit au niveau du Y?
La solutions serait de virer le calorsta
Moi j'ai déjà percé un durite sur une brache pointue...
La solutions serait de virer le calorsta
Moi j'ai déjà percé un durite sur une brache pointue...
Re: Fuite durite LDR
Ça m'est arrivé sur mon 520.
La durite touchait le collecteur.
Je m'en suis rendu compte trop tard.
Je l'ai remplacé par une durite qui traînait dans mon stock de vieilles pièces.
La durite touchait le collecteur.
Je m'en suis rendu compte trop tard.
Je l'ai remplacé par une durite qui traînait dans mon stock de vieilles pièces.
Re: Fuite durite LDR
Tu as trouvé une solution pour plus que ça se reproduise ?lilian a écrit :Ça m'est arrivé sur mon 520.
La durite touchait le collecteur.
Je m'en suis rendu compte trop tard.
Je l'ai remplacé par une durite qui traînait dans mon stock de vieilles pièces.
450 RR de 2010
Re: Fuite durite LDR
J ai eut le meme probleme sur ma 498 et un pote aussi ,je l est protégée par la suite avec un adhésif alu et ça a tenu le coup par la suite mai c est vrai que c est mal foutu
Re: Fuite durite LDR
Oui. Il suffit juste d'orienter la durite de telle sorte quelle ne touche pas le collecteur et c'est nickel.Billy13 a écrit :Tu as trouvé une solution pour plus que ça se reproduise ?
Même 2 mm d'espace suffisent, c'est le contact qui crame la durite.
J'ai vérifié cet espace sur ma 400 dès le début et aucun souci.