Problème protèges mains origine Beta

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
joebar69
Messages : 296
Enregistré le : 21 nov. 2014, 12:42

Problème protèges mains origine Beta

Message par joebar69 »

J'ai acheté en même temps que ma 250 des protèges mains origine Beta factory mais voilà, arrivez vous à les placé correctement car moi, soit il sont bien monté pour bien me protèger les mains mais du coup mes leviers sont trop haut soit mes leviers sont bien réglé mais du coup mes protèges mains sont trop bas et je pense ne protégerons pas complétement mes mains.

Le problème étant que les supports touche les maîtres cylindre.

Une solution? si j'avais su je ne les aurais pas pris.
J'y vais mais j'ai peur ^^
joebar69
Messages : 296
Enregistré le : 21 nov. 2014, 12:42

Re: Problème protèges mains origine Beta

Message par joebar69 »

Personne à ce souci ou ça vous dérange peut-être pas :roll:
J'y vais mais j'ai peur ^^
Avatar du membre
lilian
Messages : 2084
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Problème protèges mains origine Beta

Message par lilian »

Perso j'utilise des protections alu.
Concernant mes leviers, ils ne sont pas hauts car je les positionne dans les prolongement des mes bras en position debout.
Les protections sont dans le même alignement.
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
Oli#23
Messages : 166
Enregistré le : 26 août 2013, 10:43

Re: Problème protèges mains origine Beta

Message par Oli#23 »

protections racetech il y a une pièce qui fait un déport sous les commandes d'embrayage et de freins. ca pose aucun soucis pour régler mes commandes.
joebar69
Messages : 296
Enregistré le : 21 nov. 2014, 12:42

Re: Problème protèges mains origine Beta

Message par joebar69 »

Oli#23 a écrit :protections racetech il y a une pièce qui fait un déport sous les commandes d'embrayage et de freins. ca pose aucun soucis pour régler mes commandes.

Oui c'est le kit de fixation dont tu parle mais malgré le déport je trouve que les protège mains sont trop bas, je conduit avec les leviers assez bas du coup malgré le déport des fixation bin je bute dans les maitre cylindre et je ne peux pas les mettres à la hauteur que je veux sans devoir lever les maitres cylindres.

Je sais pas si je me fait bien comprendre :D :D


Lilian, oui les protection alu intégrale c'est le top je pense mais bon, je voulais tester les protèges simple et il parait que en cas de chute c'est moins risqué pour les poignets.
J'y vais mais j'ai peur ^^
Oli#23
Messages : 166
Enregistré le : 26 août 2013, 10:43

Re: Problème protèges mains origine Beta

Message par Oli#23 »

joebar69 a écrit :
Oli#23 a écrit :protections racetech il y a une pièce qui fait un déport sous les commandes d'embrayage et de freins. ca pose aucun soucis pour régler mes commandes.

Oui c'est le kit de fixation dont tu parle mais malgré le déport je trouve que les protège mains sont trop bas, je conduit avec les leviers assez bas du coup malgré le déport des fixation bin je bute dans les maitre cylindre et je ne peux pas les mettres à la hauteur que je veux sans devoir lever les maitres cylindres.

Je sais pas si je me fait bien comprendre :D :D


Lilian, oui les protection alu intégrale c'est le top je pense mais bon, je voulais tester les protèges simple et il parait que en cas de chute c'est moins risqué pour les poignets.
ce sont les intégraux que j'ai ca ma déjà sauvé quelques phalanges... lol

ceux-ci

Image
joebar69
Messages : 296
Enregistré le : 21 nov. 2014, 12:42

Re: Problème protèges mains origine Beta

Message par joebar69 »

Wé ceux là c'est du causto, j'aurais bien du repartir sur des intégraux. Tempi je verrais ce que ça donne sur les autres sinon je changerais.
J'y vais mais j'ai peur ^^
joebar69
Messages : 296
Enregistré le : 21 nov. 2014, 12:42

Re: Problème protèges mains origine Beta

Message par joebar69 »

Bon le magazin me reprends les protèges qu'il ma vendu et que je ne me suis pas servie, je lui prends des Racetech FLX aluminium Heavy Duty rouge.
J'y vais mais j'ai peur ^^
Oli#23
Messages : 166
Enregistré le : 26 août 2013, 10:43

Re: Problème protèges mains origine Beta

Message par Oli#23 »

joebar69 a écrit :Bon le magazin me reprends les protèges qu'il ma vendu et que je ne me suis pas servie, je lui prends des Racetech FLX aluminium Heavy Duty rouge.
c'est le mieux ;) faut s'y habituer au début car le guidon fait fort large mais au final c'est vraiment plus sécurisant surtout quand tu te prends un arbre
Avatar du membre
lilian
Messages : 2084
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Problème protèges mains origine Beta

Message par lilian »

Elles m'ont sauvé les leviers et les phalanges une paire de fois ;)
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
Répondre