Nouvelle Rouge !!

Description de vos motos, et pourquoi pas des photos
Répondre
Naate
Messages : 47
Enregistré le : 29 août 2019, 07:55

Nouvelle Rouge !!

Message par Naate »

Je viens enfin d’aller chercher ma nouvelle ptite bête: une Beta 300 RR de 2019. Première observation, elle est en super bonne état pour 40h juste des micro rayures sur le kit déco d’origine ( je suis tatillon pour le coup mais je sais que c’est bien normal, ma freeride a perdu quelques bout de kit déco dans les rochers 🙄), le pot de détente est étincelant toujours d’origine bien sûr. Chose n’apparaissant pas sur l’annonce je découvre un renfort de radiateur merveilleux...
Je l’embarque donc avec mon papa sur la remorque, on revient chez moi je la décharge, petit coup sur le bouton magique et quel miracle ce doux bruit jouissif de deux temps j’adore 😍.
La nuit tombant, ni une ni deux je file dans le champs collé à mon jardin pour me faire quelques huits sans casque et quelle douceur, l’ensemble suspension me semble confortable voir peut être un peu trop pour mon rythme un peu sportif.
Au final, je vais adorer ma première grosse, qui est également la première moto que j’achète donc c’est vraiment la réalisation d’un rêve 😍
J’espère que demain ne sera pas pluvieux pour pouvoir faire un vrai tour
Naate
Messages : 47
Enregistré le : 29 août 2019, 07:55

Re: Nouvelle Rouge !!

Message par Naate »

Le forum refuse mes photos qui sont trop grosse dommage
Avatar du membre
lelo38
Messages : 237
Enregistré le : 17 mai 2019, 00:51
Localisation : 38

Re: Nouvelle Rouge !!

Message par lelo38 »

Bravo pour ta belle acquisition !
C'est toujours super sympa d'être satisfait d'un bon choix ! ;)


Pour les images, tu peux les faire héberger ici :
https://www.noelshack.com/

Puis tu colles simplement le code dans ton message.
✌️
Naate
Messages : 47
Enregistré le : 29 août 2019, 07:55

Re: Nouvelle Rouge !!

Message par Naate »

Naate
Messages : 47
Enregistré le : 29 août 2019, 07:55

Re: Nouvelle Rouge !!

Message par Naate »

Je viens de faire mon premier roulage ce soir, et j’ai fait deux observation:
-Tout d’abord c’est une moto très abordable pour rouler en enduro, très maniable et sécurisante mais aussi pas si puissante que je m’attendais. Je vais m’amuser à compter le nombre de dents de ma couronne et de mon psb
- Deuxièmement et mauvaise surprise, mon pot a fumé pendant 20 min après l’arrêt de la moto, avec une odeur étrange. Le pot de détente était froid tandis que la cartouche était brulante donc j’espère que l’ancien proprio a changé sa laine de roche et qu’elle a donc brûlé. Je vais donc appeler le concessionnaire pour qu’il lui pose toutes les questions que j’ai. Parce que je ne comprends pas comment fonctionne ce fichu compteur, je suis incapable de l’allumer moteur éteint..

Conclusion j’adore cette moto et ça confirme mon idée de ne plus retourner vers les oranges dont tant de gens les mystifient.
Avatar du membre
zoul
Messages : 313
Enregistré le : 21 nov. 2016, 07:47
Localisation : lorraine

Re: Nouvelle Rouge !!

Message par zoul »

Félicitations pour ton achat.
Je suis très étonné que tu ne la trouve pas si puissante que ça. A voir dans le technique mais un 300 ça envoi du lourd normalement.
A moins que ton problème de laine de roche qui brûle l'ai un peu étouffée. A ta place j'ouvrirai la cartouche car il y a truc pas normal là dedans.
Pour le compteur à l'arrêt normalement en appuyant sur un bouton il devrait s'allumer il me semble. Il fonctionne en roulant ?
350 RR 2016
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. N. Mandela
Naate
Messages : 47
Enregistré le : 29 août 2019, 07:55

Re: Nouvelle Rouge !!

Message par Naate »

Merci Zoul
Ben oui c’est bien mon étonnement, je réessayerais ce week end pour voir si y a de l’amélioration. Ben je vais aller voir mon concess ce week-end pour récupérer mon amorto donc je lui redemanderais.
Oui c’est bien ce qui ait indiqué dans la notice mais le compteur s’allume seulement moteur allumé, sinon impossible de le mettre en route
Tche62
Messages : 10
Enregistré le : 22 juin 2019, 21:12

Re: Nouvelle Rouge !!

Message par Tche62 »

La pile doit être HS.
Répondre