Après un 450 RR suivi d'un 300 EXC puis une clavicule re-cassée... je cherchais une moto de rééducation...
Légère, basse, coupleuse, facile... bref une moto sympa !
Je l'ai trouvée, Vraiment trouvée dans la Beta 300 Xtrainer !
Et les copains qui me voient grimper et passer partout du premier coup et sans transpirer...
commencent à changer d'avis sur cette petite Beta !
La voici, la voilà :
Mes seules envies, qui viendront en leur temps :
Modifier la fourche
Optimiser l'échappement... bref, classique !
Et quand je lis ce qu'apportent ces optimisations, je me dis que j'ai encore lonnnggggtemps à l'aimer cette Xtrainer !!!
Si vous hésitez sur cette moto, courez l'essayer !
-
Ma Xtrainer
Re: Ma Xtrainer
Je confirme, un vrai monte charge dans le technique au niveau d'un freeride, et dans le roulant défoncé la XT est a des années lumières et je ne parle même pas du freinage...
Si tu roules dans le défoncé caillouteux à plus de 40km/h, interesse toi au kit fourche BPS K9 le monte charge sera un vrai rail ...
Sincèrement à part dans une spéciale plein pot menée par un pilote top niveau je ne vois pas trop dans quel domaine cette machine est inférieure
a une moto dite pure enduro pour un usage loisir...
Beta a vraiment fait très fort avec cet engin,car le prix est très correct.
Si tu roules dans le défoncé caillouteux à plus de 40km/h, interesse toi au kit fourche BPS K9 le monte charge sera un vrai rail ...
Sincèrement à part dans une spéciale plein pot menée par un pilote top niveau je ne vois pas trop dans quel domaine cette machine est inférieure
a une moto dite pure enduro pour un usage loisir...
Beta a vraiment fait très fort avec cet engin,car le prix est très correct.
- Fichiers joints
-
- image.png (739 Octets) Vu 3830 fois
-
- image.png (739 Octets) Vu 3830 fois
Re: Ma Xtrainer
Merci !
Je n'ai pas trouvé d'essai croisé entre une fourche WP en 48mm et ce kit BPS K9 3x moins cher.
Qu'est-ce que tu en penses ?