grande moto petites jambes !!

Description de vos motos, et pourquoi pas des photos
Répondre
dimouck
Messages : 9
Enregistré le : 17 avr. 2013, 18:21

grande moto petites jambes !!

Message par dimouck »

Bonjour .Ca y est j ai enfin pu rouler avec ma nouvelle aquisition .....390 beta 2017 en remplacement de mon 350 rr 2012 . les bons points ....ca monte partout sur un filet de gaz tu passes la 2 tu serres bien les genous tu tiens bien ton guidon tu regardes devant toi et tu acceleres !! un tracteur avec des chevaux dociles !! et surtout avec l injection plus ce trou a l acceleration qui me faisait caler au mauvais moment .....remarque y a t il un bon moment pour tomber .....et j en viens a ma question ....du haut ou du bas de mon 1.67 m...la bete est haute :lol: !! quelqu un a t il deja en faisant preparer ses suspension mit des cales pour la rabaisser ? et quel fut le resultat ?
j envisage au moins 3 cm de moins .
Merci pour vos futurs reponses
eric
Nico69
Messages : 76
Enregistré le : 17 mars 2018, 19:44

Re: grande moto petites jambes !!

Message par Nico69 »

Salut
Je suis aussi court sur pattes et je connais donc le problème.
Sur mon ex enduro, une husqvarna je n'avais pas toucher aux suspension mais mis un selle basse et 2cm de gagner et tu ressens bien la différence.
Bêta en font aussi.
Je pense que c'est mieux que de toucher aux suspension.
Bye
dimouck
Messages : 9
Enregistré le : 17 avr. 2013, 18:21

Re: grande moto petites jambes !!

Message par dimouck »

bonjour
il n y a pas grand chose a rogner sur la selle !!!j ai eu plusieurs hva dans le temps .....il me fallait un ascenseur pour grimper dessus !! je vais voir le resultat mais je connais d autres petits qui ont fait raccourcir les suspensions ! je vous tiens au courant !!
amities
eric
Répondre