Ma nouvelle chérie (350 RR factory)

Description de vos motos, et pourquoi pas des photos
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moutonnoir
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Re: Ma nouvelle chérie (350 RR factory)

Message par moutonnoir »

Je pensai qu'a cause de mon poids je devrai tout durcir en fait
oui je roule pas mal sur du cassant, cailloux etc, voici mes premiers constats après 3 heures de roulage tranquille
mais vous avez raison, la marzzochi est vraiment raide, je vais même l'assouplir
l’arriére par contre est clairement très souple, mais rien d'alarmant, je vais juste raffermir un peu et re tester
très stable quand même comme machine, mais il faut dire que j'ai sauté une génération donc normal
Plaquettes de freins av et arr mortes, des conseils pour un choix de plaquettes qui durent avec des performances convenables en rando?
dadi
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Re: Ma nouvelle chérie (350 RR factory)

Message par dadi »

Sa donne quoi au niveau de tes précontraintes arr ?
combien de cms en plus as tu ?
Commence par la . Tare l amorto et tu vois
Attention ton avec le ressort d origine ne mets pas les préconisations classique sinon y a plus rien qui va bouger lol
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zoul
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Re: Ma nouvelle chérie (350 RR factory)

Message par zoul »

Je fais 100 kgs sans equipement. Je trouvais la suspension beaucoup trop souple. Mes potes m'ont confirmé que la moto s'ecrasait trop sous mon poids. J'ai acheté un ressort adapté a mon poids, ajusté la précontrainte et ça va beaucoup mieux. Je n'ai plus cette sensation de chewing gum a l'arrière et je grip mieux. Le ressort d'origine est donné pour un pilote de 75 kgs.
J'ai commandé aussi des ressorts de fourche plus durs pour la sachs que je trouve trop souple aussi
350 RR 2016
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. N. Mandela
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moutonnoir
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Re: Ma nouvelle chérie (350 RR factory)

Message par moutonnoir »

Cause de disque de frein avant HS j'ai du stopper ma session d'essai, je vais m'occuper de régler ma suspension avec le ressort actuel car malgré ses 2 ans à peine elle a besoin qu'on s'occupe d'elle

plaquettes av et arr hs
disque de frein avant HS
la jonction entre les deux pots n'existe pas, donc bruyante
la moto tire trés trés long pour mon usage de chemins limousin plutot techniques
vidange moteur et boite a faire car plus confiance aux dire du vendeur

je crois que j'ai fait le tour

ma fourche est une marzzochi, mais trés raide aussi, je vais devoir l'assouplir car elle pose un vrai problème
bref 1 peu de boulot et de sous pour qu'elle soit nikel
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moutonnoir
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Re: Ma nouvelle chérie (350 RR factory)

Message par moutonnoir »

Toutes les pièces sont commandées, disque de frein, plaquettes, huile moteur et boite, batterie neuve, housse de selle
premier vrai roulage sur les traces des ISDE le 9 septembre
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lilian
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Re: Ma nouvelle chérie (350 RR factory)

Message par lilian »

moutonnoir a écrit : 29 août 2017, 15:38 Toutes les pièces sont commandées, disque de frein, plaquettes, huile moteur et boite, batterie neuve, housse de selle
premier vrai roulage sur les traces des ISDE le 9 septembre
Qu'en est-il de la préparation de ton 350 ? Surtout des suspensions ?
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moutonnoir
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Re: Ma nouvelle chérie (350 RR factory)

Message par moutonnoir »

Je n'ai fait que 2 sorties donc je n'ai rien fait en réglages
J'attend de lavoir en main
Ce qui est sur c'est que la fourche est bien trop raide. Je vais poffiner ça bientôt
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moutonnoir
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Re: Ma nouvelle chérie (350 RR factory)

Message par moutonnoir »

Salut tout le monde
Quelq'un peut me dire comment remplacer la bougie sur le 350?
Aucune clé ne convient et pourtant j'en ai des tas
scalpel
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Re: Ma nouvelle chérie (350 RR factory)

Message par scalpel »

Il faut une clé à bougie de 14 qui ne soit pas épaisse
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bernie
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Re: Ma nouvelle chérie (350 RR factory)

Message par bernie »

moutonnoir a écrit : 18 avr. 2018, 12:10 Salut tout le monde
Quelq'un peut me dire comment remplacer la bougie sur le 350?
Aucune clé ne convient et pourtant j'en ai des tas
STP utilise la bonne rubrique pour poser tes questions; Ici on ne présente que sa moto !!!
http://www.betamotor.fr

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