Beta xtrainer 2016

Description de vos motos, et pourquoi pas des photos
Répondre
JeanMi72
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr. 2017, 21:24

Re: Beta xtrainer 2016

Message par JeanMi72 »

PAULO a écrit : 18 juil. 2017, 09:11 Bonjour à tous , je viens d' essayer le kit BPS -K9 pour fourche de Xtrainer produit par Beta .
( Suite à l'essai de Salvini et Holocombe de la Xtrainer ils ont reproché à la moto une fourche trop juste )
On sent une vraie différence , plus ferme ,progressif , onctueux , plage de réglage sur la détente (en haut et bas du tube )
Moto encore plus joueuse on peu "attaquer " sans appréhensions cailloux , racines ....comme avec une Enduro compétition !
Enfin ce qui manquait à cette moto ! La voila quasi parfaite ! Merci Beta du travail effectué pour la conception et l'amélioration de la fourche de la Xtrainer !
Je ne regrette pas mon investissement tellement ça bonifie la moto !
Je le conseil à tous les riders Xtrainer ( 383 euros ttc le kit tout de même sans MO)
Bon ride à tous !
Bonjour Paulo,

Ma X, avec la fourche d'origine, a la facheuse tendance de guidonner une fois que je passe la barre des 80-90 km/h.
Sur route, ce n'est deja pas securisant, mais dans un chemin rapide legerement defonce, ca me coupe dans mon elan.
Pourrais-tu me dire si le kit BPM -K9 resout ce probleme ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
bernie
Messages : 1663
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Beta xtrainer 2016

Message par bernie »

JeanMi72 a écrit : 18 août 2017, 16:56
PAULO a écrit : 18 juil. 2017, 09:11 Bonjour à tous , je viens d' essayer le kit BPS -K9 pour fourche de Xtrainer produit par Beta .
( Suite à l'essai de Salvini et Holocombe de la Xtrainer ils ont reproché à la moto une fourche trop juste )
On sent une vraie différence , plus ferme ,progressif , onctueux , plage de réglage sur la détente (en haut et bas du tube )
Moto encore plus joueuse on peu "attaquer " sans appréhensions cailloux , racines ....comme avec une Enduro compétition !
Enfin ce qui manquait à cette moto ! La voila quasi parfaite ! Merci Beta du travail effectué pour la conception et l'amélioration de la fourche de la Xtrainer !
Je ne regrette pas mon investissement tellement ça bonifie la moto !
Je le conseil à tous les riders Xtrainer ( 383 euros ttc le kit tout de même sans MO)
Bon ride à tous !
Bonjour Paulo,

Ma X, avec la fourche d'origine, a la facheuse tendance de guidonner une fois que je passe la barre des 80-90 km/h.
Sur route, ce n'est deja pas securisant, mais dans un chemin rapide legerement defonce, ca me coupe dans mon elan.
Pourrais-tu me dire si le kit BPM -K9 resout ce probleme ?

Merci d'avance.
Merci de poster dans le bon forum.
Ici on présente sa moto !
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
PAULO
Messages : 230
Enregistré le : 16 sept. 2016, 20:38

Re: Beta xtrainer 2016

Message par PAULO »

Bonjour , ok Bernie je vais donner mes impressions sur le kit fourche sur un autre forum et ainsi essayer de répondre à jeanMi72.
Je pensais donner suite à la présentation de ma moto avec sa nouvelle fourche .
Crdlt Paulo
JeanMi72
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr. 2017, 21:24

Re: Beta xtrainer 2016

Message par JeanMi72 »

PAULO a écrit : 29 août 2017, 13:46 Bonjour , ok Bernie je vais donner mes impressions sur le kit fourche sur un autre forum et ainsi essayer de répondre à jeanMi72.
Je pensais donner suite à la présentation de ma moto avec sa nouvelle fourche .
Crdlt Paulo
Paulo, merci de faire un lien sur ce forum, pour que je puisse trouver ta reponse ;)
Merci d'avance.
PAULO
Messages : 230
Enregistré le : 16 sept. 2016, 20:38

Re: Beta xtrainer 2016

Message par PAULO »

Bonjour , jeanMi72 va voir sur le forum " mécanique , entretien,astuces " le sujet "fourche xtrainer" par Philippe 03310 ;
Crdlt Paulo
Répondre