Beta xtrainer 2016

Description de vos motos, et pourquoi pas des photos
dadi
Messages : 273
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:13

Re: Beta xtrainer 2016

Message par dadi »

Salut

Si tu trouves qu elle tape déjà trop faut pas fermer plus la compression sinon tu durcis la bête
Franchement on te donne les conseils qu on peut mais le meilleur conseil ce sera que tu prennes 150e pour papa Noël et tu passes chez un préparateur connu . Ce sera la meilleur stratégie
Et si vraiment sa te conviens pas alors casse la tirelire et paye ta fourche . Mais selon ce que tu fais ..........
dadi
Messages : 273
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:13

Re: Beta xtrainer 2016

Message par dadi »

J ai vu que tu avais resserrer ton amorto arrière aussi ,attention que sa te pousse pas l avant . Sa doit être raide tout sa lol
As tu pris les mesure de réglages de base (moto sans et avec pilote )?
PAULO
Messages : 230
Enregistré le : 16 sept. 2016, 20:38

Re: Beta xtrainer 2016

Message par PAULO »

Bonjour à tous et encore merci à tous ça me fait plaisir que l'on s’intéresse au réglage fourche
d'origine xtrainer . Pour l'amorto j' avais resserré un peu le ressort car d' origine je trouvais un peu "mou"
et assis sur la moto ça faisait un peu "chopper" . j'ai vérifié après avoir resserrer avec et sans pilote j'ai 105 mm cela me parait correct
pour l' enduro loisir /sportif quand pensez vous ? ( mon poids environ 78kg tout équipé )
Question pour Betaman87 je n'ai pas su trouver sur le net la société SVP ? Cela peu m’intéresser je suis pas très loin de Brive .
Tu vas aussi faire préparer l'amorto olhins que tu as commandé ? Quel tarif pour la prépa de la fourche ?

Merci d'avance pour vos réponses .
bétaman87
Messages : 10
Enregistré le : 28 nov. 2016, 19:00
Localisation : st gence 87510

Re: Beta xtrainer 2016

Message par bétaman87 »

Paulo

Sébastien viaillard préparation au 0964103268 appel le de ma part , Bertrand, c'est un excellent préparateur moteur et suspensions
Non l amortisseur olhins reste d origine mais bien réglé j ai vu avec olhins france ce que je voulais précisément,ça ne sert à rien la préparation sur du olhins à mon avis , il va bien m équilibrée entre l arrière et l avant et ça va être top top !
Il m'a déjà préparé des suspensions et vraiment du bon travail , vois avec lui pour le tarif c est suivant ce que tu lui demande !
Tiens moi au courant
Bertrand
PAULO
Messages : 230
Enregistré le : 16 sept. 2016, 20:38

Re: Beta xtrainer 2016

Message par PAULO »

Bonsoir betaman87 , merci pour les infos j'avais déjà eu des échos de ce préparateur .
Si je comprend tu as commandé ton amorto directement chez olhins .
Pour moi je me contenterai de l'amorto d'origine ( cause budget ) mais une prépa fourche d'origine et un bon réglage
de l'ensemble doit etre suffisant pour mon utilisation .
Je vais me renseigner cela ne coute rien .
Merci encore .
bétaman87
Messages : 10
Enregistré le : 28 nov. 2016, 19:00
Localisation : st gence 87510

Re: Beta xtrainer 2016

Message par bétaman87 »

J'ai vu directement avec loic leclerc de chez olhins France que je connais , et j'ai passé la commande à Sébastien car ils ne vendent pas en direct et je voulais aussi que ce soit Sébastien qui me le monte et qu'on fasse les réglages ensemble
Amène lui ta moto, tu ne va pas la reconnaître !!
Si tu as besoin tu peux m appeler
PAULO
Messages : 230
Enregistré le : 16 sept. 2016, 20:38

Re: Beta xtrainer 2016

Message par PAULO »

Bonsoir à nouveau betaman87 et bien merci encore je vais me renseigner .
Je ne manquerai pas de préciser que j’appelle de ta part si les travaux sont dans mes possibilités
j'imagine qu'il a du travail dans l'immédiat .Je ne ferai faire que en 2017 .
Crdlt Paulo .
Modifié en dernier par PAULO le 12 déc. 2016, 09:51, modifié 1 fois.
bétaman87
Messages : 10
Enregistré le : 28 nov. 2016, 19:00
Localisation : st gence 87510

Re: Beta xtrainer 2016

Message par bétaman87 »

Ça va être entre 250 et 300 euros pour la prépa fourche , mais ça vaut vraiment le coup !!!
Emene lui ta moto complète qu'il puisse tout te régler !!
Je posterais des que j aurais pu tester la mienne début janvier et nous hésite pas si tu as besoin !!
Vive la X , ma 3 ème !!
dadi
Messages : 273
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:13

Re: Beta xtrainer 2016

Message par dadi »

J aurais bien pris une X aussi mais je fais 1.92 et presque 100kilos équipé avec camel back et outils lol.
Avatar du membre
lilian
Messages : 2084
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Beta xtrainer 2016

Message par lilian »

dadi a écrit :J aurais bien pris une X aussi mais je fais 1.92 et presque 100kilos équipé avec camel back et outils lol.
Prends une XXL :mrgreen:
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
Répondre