c'est fait

Description de vos motos, et pourquoi pas des photos
Répondre
gastahiti
Messages : 15
Enregistré le : 26 févr. 2013, 03:22

c'est fait

Message par gastahiti »

Et bien voila, ma première Beta. Je suis toujours confiné à Tahiti, j'espère rentrer en juillet et pouvoir faire un premier roulage.
IMG-20200520-WA0011.jpg
La photo n'est pas parfaite mais c'est la seule que j'ai.
PAULO
Messages : 230
Enregistré le : 16 sept. 2016, 20:38

Re: c'est fait

Message par PAULO »

Salut ,il me semble que tu es membre depuis 2013 ,il t'en a fallu du temps pour te décider lol .
Excellent choix la Xtrainer le top en randos loisirs et sportives .
Bons rides .
gastahiti
Messages : 15
Enregistré le : 26 févr. 2013, 03:22

Re: c'est fait

Message par gastahiti »

C'est vrai, en fait j'achète souvent une moto sur un coup de coeur, je cherchais une moto facile et malheureusement la xtrainer n'est sortie qu'en 2015, en 2014 j'ai acheté une freeride 250 2T, comme je vis à Tahiti je ne m'entraine jamais, il me fallait une moto facile pour mes virées Européennes.
La freeride c'était parfait pour ça mais un peu limité pour rouler vite (enfin vite pour moi).
Après j'ai essayé la Xtrainer d'un copain, je n'aimais pas le moteur 300, trop d'inertie à mon gout.
Du coup j'ai attendu la 250. Entre temps j'ai acheté une HVA 125 TX avec un kit 150 et le démarreur. Excellente machine.
Et puis la semaine dernière, un copain qui se sépare de cette xtrainer 250 et j'ai sauté le pas.
Cela faisait longtemps en effet que j'avais envie d'une Beta. Il ne me reste plus qu'à attendre la reprise des vols internationaux pour l'essayer.
Je ne manquerai pas de faire un CR de mes impressions.
Avatar du membre
zoul
Messages : 313
Enregistré le : 21 nov. 2016, 07:47
Localisation : lorraine

Re: c'est fait

Message par zoul »

et bien félicitations à toi et amuses toi bien !
350 RR 2016
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. N. Mandela
Répondre