charge batterie 350 rr

Batterie, injection, régulateur, fusibles, faisceau, ampoules, allumage ...
david87
Messages : 756
Enregistré le : 05 mars 2015, 08:58

Re: charge batterie 350 rr

Message par david87 »

Berner si tu ne recharge pas correctement ta batterie le faite d'éteindre la lumière vas uniquement repousser le pb et au bout d'un moment plus de ventilateur démarreur etc
La bonne solution reste à trouver la panne en commençant par le début changé le régulateur redresseur
betachris
Messages : 53
Enregistré le : 01 déc. 2019, 19:30
Localisation : 63

Re: charge batterie 350 rr

Message par betachris »

La bonne solution reste à trouver la panne en commençant par le début changé le régulateur redresseur
Tout a fait,si la tension est inferieur a 13v,c'est qu'il y a un probleme .regulateur ,connectique etc a verifier....enfin tout le circuit de charge.

Bon courage.
berner
Messages : 148
Enregistré le : 28 août 2018, 15:11

Re: charge batterie 350 rr

Message par berner »

david87 a écrit : 25 déc. 2019, 09:04 Berner si tu ne recharge pas correctement ta batterie le faite d'éteindre la lumière vas uniquement repousser le pb et au bout d'un moment plus de ventilateur démarreur etc
La bonne solution reste à trouver la panne en commençant par le début changé le régulateur redresseur
j ai commandé un faisceau soit disant amplificateur de charge il va arriver bientot je vous ferez des tofs ;) et apres essai on verra :roll:

la batterie est chargée a fond avant chaque sortie et la charge tient 3 semaines sans defaillir ....
Modifié en dernier par berner le 29 déc. 2019, 20:34, modifié 1 fois.
berner
Messages : 148
Enregistré le : 28 août 2018, 15:11

Re: charge batterie 350 rr

Message par berner »

betachris a écrit : 25 déc. 2019, 19:37
La bonne solution reste à trouver la panne en commençant par le début changé le régulateur redresseur
Tout a fait,si la tension est inferieur a 13v,c'est qu'il y a un probleme .regulateur ,connectique etc a verifier....enfin tout le circuit de charge.

Bon courage.
j ai commandé un faisceau soit disant amplificateur de charge il va arriver bientot je vous ferez des tofs ;) et apres essai on verra :roll:
betachris
Messages : 53
Enregistré le : 01 déc. 2019, 19:30
Localisation : 63

Re: charge batterie 350 rr

Message par betachris »

j ai commandé un faisceau soit disant amplificateur de charge il va arriver bientot je vous ferez des tofs ;) et apres essai on verra :roll:

J"ai reçu ma becane et effectivement la section des cables pour recharger la batterie est faible............. :shock:
david87
Messages : 756
Enregistré le : 05 mars 2015, 08:58

Re: charge batterie 350 rr

Message par david87 »

Amplificateur de charge ?
Jamais entendu parler surtout sur une injection alternateur triphasé beaucoup plus puissant que les alternateurs 2T
Faisceau racing oui
Curieux de voir la tophe de l'ensemble
betachris
Messages : 53
Enregistré le : 01 déc. 2019, 19:30
Localisation : 63

Re: charge batterie 350 rr

Message par betachris »

Amplificateur de charge
Ouais,ça doit etre la denomination commerciale pour dire un faisceau avec des sections plus importantes ;)

On verra avec les photos......
Bouyer87
Messages : 9
Enregistré le : 01 déc. 2019, 18:32

Re: charge batterie 350 rr

Message par Bouyer87 »

Je suis retombé en panne de batterie. Après avoir rappelé mon concessionnaire et avoir supprimer les potentielles pannes, on a enfin trouvé 💪 la fiche qui relie le régulateur au stator. Une des connectiques fondu. Du coup seulement deux phases. J'ai changé la fiche. Batterie vide, j'ai démarré à l'aide d'une autre batterie j'ai laissé tourné 20min batterie 12,90V. Elle a refroidi puis j'ai redémarré pour 15min. Actuellement 13,09V pour moi maintenant elle charge. 😁😁😁
betachris
Messages : 53
Enregistré le : 01 déc. 2019, 19:30
Localisation : 63

Re: charge batterie 350 rr

Message par betachris »

Une des connectiques fondu
Un des maillons faibles............
Actuellement 13,09V pour moi maintenant elle charge. 😁😁😁
Impeccable,tu doit etre bien soulagé...... :D
david87
Messages : 756
Enregistré le : 05 mars 2015, 08:58

Re: charge batterie 350 rr

Message par david87 »

Excellente nouvelle

Tu pourras faire une photo de la connection en question
Ça pourra aider du monde 👍
Répondre