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Re: Puissance régulateur de tension 250 RR

Posté : 15 mai 2019, 20:57
par david87
Wait and see

Re: Puissance régulateur de tension 250 RR

Posté : 15 mai 2019, 21:53
par eddy.gaubert
david87 a écrit : 15 mai 2019, 20:57Wait and see
Yes of course 😉

Re: Puissance régulateur de tension 250 RR

Posté : 05 mars 2020, 14:00
par Lutronic
- 40W led direct sur batterie: le régulateur redresseur fournit pas assez, la tension batterie chute de 0.1 ou 0.2V par rapport à sa tension à l'arrêt sans rien allumé, donc ça se vide tranquillement mais après 2 ou 3H pas assez de jus pour le démarreur. Branché sur sortie ventilo.

- ajout d'un 2e régulateur (dans le phare, 2e circuit en parallèle du démarreur): trop juste pour 40w, je pense qu'il faut remplacer et mettre qu'un seul régul plus puissant mais on a que 2 fils sortie bobine (et non 3 comme une EFI 4T). Quelqu'un a trouvé un régulateur 2 fils plus puissant ?

Les ampoules GU5.3 parathorm (x5) ne sont plus compatibles en AC... :? Ca fonctionnait avant mais depuis elle s'arrête après qq minutes.

Re: Puissance régulateur de tension 250 RR

Posté : 08 mars 2020, 06:54
par david87
40 watts en Oxi-light ça passe juste mais ça passe (sonny goggia, Paul bury roule en 40 watts par exemple)
Bien sur pas d'interrupteur pour mettre le ventilo en marche forcé sinon cela ne marche pas (30 watts un ventilo)
Souvent les produits chinois pour palier à une piètre efficience augmente la puissance des leds en oubliant de le préciser bien sur 😉
Et la bizarrement plus de batterie en 2 ou 3 hr 🙁
Important d'avoir un diamètre de fil de 2mm de la batterie vers t'on phare pour avoir moins de chute de tension et de résistance
Bien éteindre la lumière des que tu t'arrête etc..
Sinon le 26 watts de Oxi-light s'installe toujours en plug and play éclaire comme un xénon et ne nécessite aucune gestion de la lumière 👍
Après il existe d'autre solution plus technique avec changement du régulateur / redresseur, modification de l'alternateur et du faisceau qui impose de bonne connaissance en elec.