problème de démarrage a froid

Batterie, injection, régulateur, fusibles, faisceau, ampoules, allumage ...
Répondre
laurentdu17
Messages : 38
Enregistré le : 06 mai 2018, 14:43

problème de démarrage a froid

Message par laurentdu17 »

bonsoir .
ma mobylette : beta 350 rr Racing 2015. suite a me petits soucis de voyant fi posté plus loin .
je viens vers vous .ce matin impossible de démarrer .
j ai chargé ma batterie hier soir nickel .(pleine charge ).
ce matin j appuie sur le démarreur ;çà tourne ,çà mouline ,çà pète une fois dans le silencieux donc, oups j arrête .
j attends un peu et je remet ça idem .pffff après 30 minutes d essai en tous genres , j essai au kick la moto fait semblant de partir mais niet nada que dalle,un pti coup de star pilote niet .j essai avec les pinces a la voiture çà ratatouille pas mieux .j ai un petit testeur de batterie et ......batterie a mi charge ????.
donc je la recharge avec mon chargeur dit intelligent .30 minutes plus tard pleine charge : pas mieux .
gentiment énervé je décide d annuler ma sortie et en rentrant ma belle italienne dans sa niche je décide une dernière fois d appuyer sur le démarreur hourrrraaaaaaaa çà démarre comme si de rien était ?????? . balade de 2 h a la pause syndicale je n ai pas coupé le moteur trop peur de rester sur place après ma balade ,a la maison je coupe le moteur et je redémarre nickel ,je vérifie la charge batterie nickel pleine charge .
doncccc c est quoi ce bor....e.l ?? c est son 1er hiver chez moi : de l humidité quelque part ?? :j aurais noyée la belle ??: mais elle me la fait au 1er coup de démarreur . j comprends pas .merci pour vos lanternes .
Répondre