Reglage ralenti sur une injection

Batterie, injection, régulateur, fusibles, faisceau, ampoules, allumage ...
Répondre
rom387
Messages : 11
Enregistré le : 16 juil. 2017, 21:27

Reglage ralenti sur une injection

Message par rom387 »

Salut a tous, je viens de changer ma 450 a carbu pour une 350 2017 neuve, je suis encore en rodage mais je dois dire que j'en suis ravi, seul hic je trouve que le ralenti est un peu haut, j'ai monté mon rekluse dessus et je ne peux pas le régler correctement a cause de ce ralenti trop haut, beta dit de ne pas toucher a la vis de réglage ralenti, un pote mecano me dit que ça crain rien, est ce que parmis vous il y'en a qui on deja régler le ralenti sur une injection? :?: :geek: :?:
Avatar du membre
Mouche
Messages : 65
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:56

Re: Reglage ralenti sur une injection

Message par Mouche »

C'est à faire en concession avec l'outil informatique adapté je pense!
paradise
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2013, 19:18

Re: Reglage ralenti sur une injection

Message par paradise »

je suis aussi preneur pour une solution rapide
mes potes le change sur leurs KTM 2017 avec la molette
Avatar du membre
zoul
Messages : 313
Enregistré le : 21 nov. 2016, 07:47
Localisation : lorraine

Re: Reglage ralenti sur une injection

Message par zoul »

Mon concessionnaire m'avait dit à l'achat qu'il avait un outil spécial pour ça. J'en ai jamais eu besoin car la mienne tourne bien.
350 RR 2016
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. N. Mandela
rom387
Messages : 11
Enregistré le : 16 juil. 2017, 21:27

Re: Reglage ralenti sur une injection

Message par rom387 »

Je viens de finir le rodage et j'ai l'impression que ça c'est stabilisé, du coup pour l'instant plus de problème, par contre j'ai une prise usb avec un cd et différentes courbe ... a voir, pour l'instant ça marche plutôt bien
Antonio
Messages : 21
Enregistré le : 22 sept. 2013, 12:23

Re: Reglage ralenti sur une injection

Message par Antonio »

Pour modifier ton ralenti tu es obligé de passer par la case concessionaire. Beta leur fournit deux types de courbes de puissance ( 1 pour une ligne standard, 1 pour une ligne type FMF ). Il y a trois courbes pour chacunes, avec trois ralentis differents ( Normal / +100rpm / +300rpm ). Le bon réglage en général est celle avec le +100rpm ( meilleur demarage, moins de frein moteur ).

Surtout, ne touche pas cette vis. Il est impossible de la replacer exactement comme elle est, ce qui risquerait de décaler les comportements des divers capteurs du corps injection. Pour info Synerject cherche à la supprimer dans le futur pour éviter ce risque.
rom387
Messages : 11
Enregistré le : 16 juil. 2017, 21:27

Re: Reglage ralenti sur une injection

Message par rom387 »

salut, je ne l'ai pas touché du coup, par contre mon concess ma filé le logiciel avec la prise, j'ai mis un échappement devil conçu pour la 350, tu crois que je me penche dessus ou je laisse comme ça?
Antonio
Messages : 21
Enregistré le : 22 sept. 2013, 12:23

Re: Reglage ralenti sur une injection

Message par Antonio »

Oui je te conseille d'installer la map prévue pour la ligne FMF. Elle enrichit la moto, tu aura un meilleur rendement, une moto qui montera moins en température et par consequent plus fiable.
Répondre