Problème compteur xtrainer

Batterie, injection, régulateur, fusibles, faisceau, ampoules, allumage ...
Répondre
Tophe
Messages : 157
Enregistré le : 20 févr. 2014, 07:21

Problème compteur xtrainer

Message par Tophe »

Bon soir, j'ai un problème avec mon compteur sur une xtrainer de 2017, quad je roule il se remet à zéro je perds l'heure et le km journalier. Le faisceau vien d'être changer même problème qu'avant.. Avez vous une idée ??
gas destroy
Messages : 43
Enregistré le : 05 oct. 2015, 13:43

Re: Problème compteur xtrainer

Message par gas destroy »

moi j'ai un faut contact avec la pile, du coup j'ai plus rien, en ce moment je roule avec du melange et j'ai debranché le relai jaune
Jäkii
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:01

Re: Problème compteur xtrainer

Message par Jäkii »

Le mien ne fonctionne pas non plus, perte des données hors tension (certainement un problème de piles), je pense le remplacer par un modèle fiable.
Dommage que le compteur KTM/HVA soit si cher :cry:

Il reste le Trailtech, à voir
clod
Messages : 85
Enregistré le : 03 août 2015, 07:49

Re: Problème compteur xtrainer

Message par clod »

Tophe a écrit :Bon soir, j'ai un problème avec mon compteur sur une xtrainer de 2017... Avez vous une idée ??
J'ai une idée puisqu'elle est de 2017 => reprise sous garantie.
"Light is right !" (Colin CHAPMAN)
clod
Messages : 85
Enregistré le : 03 août 2015, 07:49

Re: Problème compteur xtrainer

Message par clod »

gas destroy a écrit :moi j'ai un faut contact avec la pile, du coup j'ai plus rien, en ce moment je roule avec du melange et j'ai debranché le relai jaune
Normalement la partie compteur (vitesse, distance..) est séparée des voyants de niveau d'huile et défaut de pompe à injection. Tu devrais pourvoir continuer en graissage séparé.
Si effectivement, tes voyants ne fonctionnent pas non plus alors tu as plus qu'un problème de pile.
"Light is right !" (Colin CHAPMAN)
Tophe
Messages : 157
Enregistré le : 20 févr. 2014, 07:21

Re: Problème compteur xtrainer

Message par Tophe »

Bonjour, mes voyants fonctionne bien, mon concessionnaire pensait au faisceaux donc il me l'a changer en garantie et je crois qu'il est en train de ce renseigner pour changer le compteur...
walli
Messages : 28
Enregistré le : 14 nov. 2016, 14:06

Re: Problème compteur xtrainer

Message par walli »

Bonjour à tous.
Comme je l'avais déjà écrit dans un précèdent post, moi aussi problème de compteur à répétition.
J'en suis à mon troisième en moins de six mois. C'est un peu pénible ... pour le moment le dernier tiens, mais comme je ne roule pas beaucoup en ce moment, j'espère qu'il va tenir dans le temps.
Vu le nombre de personnes qui ont des problèmes avec leur compteur, quelque soit la moto, ne peut-on pas créer un post uniquement dédié à ce sujet, et peut être faire bouger Bêta ...
En plus de dix ans chez KT, et avant chez Gas, je n'ai jamais eu le moindre soucis. c'est bien que cela vient de leur compteur ...
Quand pensez-vous ?
PAULO
Messages : 230
Enregistré le : 16 sept. 2016, 20:38

Re: Problème compteur xtrainer

Message par PAULO »

Bonsoir à tous , d'accord avec Walli il faudrait bien que Beta tienne compte du problème .
Le mien ( la moto à 34h ) après changement d'une pile ( à 15h) fonctionne me semble t-il .
( pour combien de temps ? )
Je pensais que c’était du à un mauvais contact de la pile , mais vu le nombre de problèmes posé par ces compteurs
que ce soit les 2016 ou les 2017 il y a bien un soucis que Beta devrait prendre en compte .
Beta devrait faire un rappel sur ce problème .
Tophe
Messages : 157
Enregistré le : 20 févr. 2014, 07:21

Re: Problème compteur xtrainer

Message par Tophe »

Bon soir, pour mon cas changement de compteur pris en garantie, je fait les essais ce week-end mais apparemment il y a eu un soucis de compteur sur les première série de 2017 après il ont résolu le problème.
philippe03310
Messages : 18
Enregistré le : 06 févr. 2017, 13:03

Re: Problème compteur xtrainer

Message par philippe03310 »

le mien ne marchait plus également. En démontant, je me suis aperçu que le "sucre" de connection présentait des traces d'oxydation. Un coup de nettoyage et ça marche.
Répondre