faisceau simplifié boano

Batterie, injection, régulateur, fusibles, faisceau, ampoules, allumage ...
Répondre
lionel saint yorre
Messages : 26
Enregistré le : 29 déc. 2013, 11:51

faisceau simplifié boano

Message par lionel saint yorre »

Bonsoir à tous,

j'ai commandé un faisceau simplifié pour beta EFI chez Boano et j'ai un peu été surpris en le montant, je voulais donc avoir votre retour pour savoir si c'était normal.

Bon, ce faisceau est prévu pour toutes les EFI à partir de 2015, pour moi, c'est une 480 racing 2017.

- 1 èr constat, les fiches du compteur ne sont pas les mêmes, pour ma part sur l'origine, j'ai une fiche unique rouge, la, 3 petites fiches indépendantes. Résultat , obligé de trouver un compteur 2016.

- il y a un seul commodo qui comprend un bouton on/off pour les phares et un coupe circuit, pas de bouton de démarreur: le kit simplifié est il fait pour supprimer aussi le démarreur ? (la on gagne du poids, c'est sur, mais côté pratique on reviendra :) ) et pourtant il y a la fiche pour le brancher sur le faisceau

- j'ai donc du utilisé un coupe circuit basic, pour faire le bouton de démarreur, que j'ai positionné côté frein (comme d'origine), l'autre commodo étant côté embrayage (comme origine). Mais dans ce cas là, la sortie de câble du coupe circuit / interrupteur phare est côté poignée caoutchouc et ça fait un gros plis pour revenir derrière la plaque phare, pas beau et pas très rassurant pour sa durée de vie.
Donc pour bien faire,il faudrait inverser les commodos...mais ça vous choque pas un démarreur à gauche vous ?

Merci de vos retours
Répondre