Wp Sherco sur 300rr 2014

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
benfamilly
Messages : 65
Enregistré le : 17 mai 2019, 17:39

Wp Sherco sur 300rr 2014

Message par benfamilly »

Bonjour,
J'ai un amortisseur WP de mon ancienne Sherco amélioré chez GPRP qui traîne dans le grenier. Hier j'ai regardé à le mettre sur ma 300rr 2014. Impeccable il rentre et se place bien. Je ne devrais juste qu'à limer le bas de l'amortisseur car le triangle des biellettes de suspension est plus large. Par contre l'entre axe est 10mm plus petit, donc le triangle ne sera pas dans la même position l'assiette de la moto risque d'être modifier ?
Est-ce grave ? Si oui comment pourrais-je rectifier ?
Merci de vos réponses
Avatar du membre
zoul
Messages : 313
Enregistré le : 21 nov. 2016, 07:47
Localisation : lorraine

Re: Wp Sherco sur 300rr 2014

Message par zoul »

Oui, si tu n'as pas le même entraxe cela va modifier l'assiette de la moto. 1 cm c'est déjà pas mal, ça devrait rabaisser la moto de 4 à 5 cm si je ne me trompes pas
350 RR 2016
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. N. Mandela
benfamilly
Messages : 65
Enregistré le : 17 mai 2019, 17:39

Re: Wp Sherco sur 300rr 2014

Message par benfamilly »

Bonjour,
Merci de votre réponse rapide,
Je penche plutôt quelle va se relever,mais je ne pensais pas autant (4_5 cm),je pensais 1 cm que j'aurais gagné avec 1 cm de souplesse sur le ressort.
Donc c'est pas trop bon !!
Tophe
Messages : 157
Enregistré le : 20 févr. 2014, 07:21

Re: Wp Sherco sur 300rr 2014

Message par Tophe »

bonjour, si j'ai bien compris l'amortisseur est plus petit de 10mm ? Donc ça va te rabaisser la moto d' environ 20mm . Tu peu enfoncer la fourche dans les T au maximum pour essayer de rattraper un peu l'assiette mais après ta moto risque d'avoir une garde au sol faible et du coup tu risque de toucher souvent.
Répondre