Partie cycle 300rr factory 2018

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
Tophe
Messages : 157
Enregistré le : 20 févr. 2014, 07:21

Partie cycle 300rr factory 2018

Message par Tophe »

Bonsoir , je cherche a avoir des infos ou ressenti sur la partie cycle des 300 rr factory de 2018 si elle ont des défauts ou plutôt l'inverse? Si la fourche a besoin d'une prepa?etc ect .Merci d'avance pour vos réponses tophe.
Did
Messages : 50
Enregistré le : 24 août 2015, 07:21

Re: Partie cycle 300rr factory 2018

Message par Did »

Salut Tophe
Ça fait deux mois que j'ai la mienne et j'en suis super content, dès la prise en main de mon nouveau bijoux je l'ai trouvé plus agile et plus vive en partie cycle que mon Xtrainer (à mon grand étonnement). Pour ce qui est de la fourche pour moi c'est un vrai bonheur (pas difficile tu me diras vue ma précédente monture) mais il m'arrive d'essayer les brêles des potes et cette fourche n'a pas grand chose à envier de ce qu'on peut trouver sur les husqy, sherco ou autre ktm. Bref tu auras compris que ce soit dans le technique ou le roulant je me régale avec cette 300rr racing :D
barriere
Messages : 3
Enregistré le : 24 déc. 2018, 09:14

Re: Partie cycle 300rr factory 2018

Message par barriere »

Bonsoir,
Pourrais tu m'en dire davantage par rapport à ton x trainer.Je sais qu'avec la cure d'amaigrissement du modèle 2018, il n'y à plus beaucoup de difference de poids avec le xtrainer mis à part la largeur au niveau du réservoir et des ouÏes de radiateur.Cela vaut il donc le coup d'acheter un xtrainer si on a une possibilité avec un 2018?. Bonne fêtes à tous!!
Tophe
Messages : 157
Enregistré le : 20 févr. 2014, 07:21

Re: Partie cycle 300rr factory 2018

Message par Tophe »

Bonsoir, pour ma part ca y est j'ai franchi le cap je suis passé d'une Xtrainer a une 300rr factory de 2018 et pour moi c'est 2 style de moto différente la Xtrainer a un point faible c'est ca particycle les suspensions d'origine sont un peu limite par contre c'est une moto tres facile a piloté pas tres haute du coup ca lui donne une sensation de légèreté par rapport a la rr ( c'est mon ressenti, petit gabarit 1,7m) la rr est pour moi plus un peu plus exigeante (je touche juste la pointe des pied)de part ça puissance elle me demande plus de physique mais par contre les chronos ne sont pas comparable avec ce que je faisais avec la Xtrainer. Apres la rr en rando va bien aussi mais a partir du moment ou tu commence a fatigué un peu elle arrange pas les choses. Voilà j'espère que j'aurais pu t'aider un peu .
Répondre