PROTECTION XTRAINER

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
bruno44
Messages : 16
Enregistré le : 27 août 2016, 12:44

PROTECTION XTRAINER

Message par bruno44 »

Bonsoir,
Je suis entrain d'équiper mon xtrainer de protection radiateur et d'un sabot et j'hésite pour le sabot entre AXP en plastique , je trouve qu'il remonte moins que le sabot mecasytem en alu au niveau de la pompe à eau et de allumage .
pour le radiateur c'est l'inverse la protection AXP me parait mieux avec sa forme qui enveloppe le radiateur et bien? ou pas bien? la patte prise sur la fixation des ouies(peut être un peu faible en cas de choc ).
pour les fourreaux de fourche j'ai mis 2 rilsans pour éviter le frottement avec les plastiques de protection qui finissent par limer les fourreaux
SKF fait des bagues de protection mais pour des fourches de 48 dommage si quelqu'un à trouvé pour les fourche de 43 ?
chez kt il existe toutes un gamme de protection en plastique pour bras oscillant et carter est ce que cela se fait chez Beta?

merci pour vos avis
david87
Messages : 756
Enregistré le : 05 mars 2015, 08:58

Re: PROTECTION XTRAINER

Message par david87 »

Salut et bienvenue dans le ✖
Protection de bras oscillant boano et virus racing
Pour la fourche j'ai monté un kit départ de chez birh en supprimant le système de blocage de la fourche
C'est comme un collier en bakélite de 5 mm d'épaisseur top
bruno44
Messages : 16
Enregistré le : 27 août 2016, 12:44

Re: PROTECTION XTRAINER

Message par bruno44 »

david87 a écrit :Salut et bienvenue dans le ✖
Protection de bras oscillant boano et virus racing
Pour la fourche j'ai monté un kit départ de chez birh en supprimant le système de blocage de la fourche
C'est comme un collier en bakélite de 5 mm d'épaisseur top
MERCI
pour les protection je recherche pas forcement en carbone pour la fourche je vais jeter un yeux chez birh
bruno44
Messages : 16
Enregistré le : 27 août 2016, 12:44

Re: PROTECTION XTRAINER

Message par bruno44 »

et pour les protections radiateurs AXP ou mecasystem??
david87
Messages : 756
Enregistré le : 05 mars 2015, 08:58

Re: PROTECTION XTRAINER

Message par david87 »

Carbone ou carbone pas de choix
Pour le radiateur moi je soude deux plaques allu de chaque côté du radiateur relié par des tirant soudé pas cher et très efficace
Nico69
Messages : 76
Enregistré le : 17 mars 2018, 19:44

Re: PROTECTION XTRAINER

Message par Nico69 »

Pour les bagues,
La freeride est en 43mm aussi me semble t'il.
Peut être voir avec ktm...
Répondre