Démultiplication

Moteur et transmission
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fab43
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Démultiplication

Message par fab43 »

J'ai trouvé ça sur beta usa,demul origine et conseillé suivant l'utilisation.
Model Stock Gearing: Front Sprocket Rear Sprocket Xtrainer 13 Tooth 51 Tooth 125 RR 13 Tooth 50 Tooth 200 RR 15 Tooth 49 Tooth 250/300 RR & RR Race Edition 14 Tooth 49 Tooth 350 RR Race Edition 13 Tooth 50 Tooth 390 RR Race Edition 13 Tooth 49 Tooth 430/480 RR Race Edition 13 Tooth 48 Tooth 480 RR Race Edition 13 Tooth 48 Tooth 350 RR-S 15 Tooth 48 Tooth 390 RR-S 15 Tooth 48 Tooth 430/500 RR-S 15 Tooth 48 Tooth
Suggested Gearing:
100% tight single track conditions 12 Tooth 52 Tooth 1st-3rd gear at all times. 13 Tooth (250/300 RR)
70% tight single track with 13 Tooth 52 Tooth 30% trail riding 14 Tooth (250/300 RR)
50% tight single track 13 Tooth 50 Tooth 50% trail riding 14 Tooth (250/300 RR)
20% tight single track 13 Tooth 49 Tooth 50% trail riding 14 Tooth (250/300 RR) 30% high speed (4th-6th gear) 70% trail riding 13 Tooth 48 Tooth 30% high speed (4th-6th gear) 14 Tooth (250/300 RR) 50% trail riding 13 Tooth 45 Tooth 50% high speed (4th-6th gear) 14 Tooth (250/300 RR) 30% trail riding 14 Tooth 45 Tooth 70% high
matt02
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Re: Démultiplication

Message par matt02 »

Super ça :D .
Pour mon utilisation 70/30 je pense que la recommandation 13x52 pour le 350, doit être pas mal.
par contre de notre coté de l'atlantique je ne vois pas de couronne de 52 chez Beta.
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Lutronic
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Re: Démultiplication

Message par Lutronic »

ça dépend beaucoup de la machine et des goûts pilote.
Je fais surtout du hard, je trouve le 13x49 trop long sur beta 250rr: le 13x51 est top, 13x52 vraiment trop court en 6.
Sur le 300 xtrainer le 13x51 est un peu court vu le caractère sage et coupleux, le 13x49 est très bien même dans le trialisant.
:geek:
T'en re-veux ? Y'en re-n'a !
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