Carburateur qui pisse l'essence

Moteur et transmission
Répondre
Sebenduro 12
Messages : 20
Enregistré le : 10 juin 2019, 18:45

Carburateur qui pisse l'essence

Message par Sebenduro 12 »

Bonjour, petit problème lors de ma dernière sortie l'essence ce met à pisser en continu au niveau d'une durite transparente carburateur et ceux de manière continue , moteur arrêté ! Seul moyen pour arrêter cet écoulement fermer le robinet réservoir , sinon le moteur marche normalement .
Quelqu'un a t'il une idée ? J'ai tapoté avec le manche d'un marteau au niveau de la cuve du carbu des fois que le flotteur soit resté coincé .Rien y fait , la moto a 10 heures seulement ( 300 rr) . Retour ce soir au concessionnaire je vous tiendrai au courant ultérieurement .☹️
Tophe
Messages : 157
Enregistré le : 20 févr. 2014, 07:21

Re: Carburateur qui pisse l'essence

Message par Tophe »

Salut, il ce pourrais que tu es une saleté de coincé au niveau de la pointe du pointeau j'ai un collègue qui a eu le même soucis.
Sebenduro 12
Messages : 20
Enregistré le : 10 juin 2019, 18:45

Re: Carburateur qui pisse l'essence

Message par Sebenduro 12 »

Bonsoir, oui pas impossible non plus ...
Mon concessionnaire me dit certainement un réglage hauteur de cuve !!! Jeudi j'apporte ma belle chez le docteur pour la première révision Petit soucis aussi au niveau du témoin niveau réservoir huile , s'allume en permanence ! Le niveau est bon 🤔
Puis fuite au niveau jonction pot / silencieux , caoutchouc noir ! Bref ça attaque fort 🙄.
Je vous tiens informé des évolutions ... Pour info 300 rr 2019 . Malgré tout confiant pour la suite 😜
blablacx
Messages : 169
Enregistré le : 08 nov. 2018, 20:26

Re: Carburateur qui pisse l'essence

Message par blablacx »

salut,
ça en fait des soucis sur une moto neuve... :roll: c'es dommage qd meme ils ont une bonne moto mais ont qd meme de gros soucis a regler, j'ai reçu la mienne avec les 2vis qui tiennent l'etrier de frein avant non serré et sans frein filet, j'ai pu les enlever a la main(alors que c'est 30ou35nm le couple de serrage), l'ecrou de l'axe de roue arriere serré bien trop fort, j'ai du la devisser en forçant avec le pied(alors que c'est 130nm le couple), les faisceaux electrique qui passe a des endroits vraiment tres mal choisi, les durite d'huile (pour le malnge) qui sont meme pas fixer avec un colier(celle qui venait de la pompe etait a moitié sorti de son logement)..............
Sebenduro 12
Messages : 20
Enregistré le : 10 juin 2019, 18:45

Re: Carburateur qui pisse l'essence

Message par Sebenduro 12 »

Le principal que tout rentre ds l'ordre , l'ecrou de l'axe de la roue arrière pas serré non plus ! Après personnellement je connais pas
de concessions irréprochables non plus et quelques soient la marque 🙁
Sebenduro 12
Messages : 20
Enregistré le : 10 juin 2019, 18:45

Re: Carburateur qui pisse l'essence

Message par Sebenduro 12 »

Bonjour, problème résolu réglage hauteur de cuve carbu fait par le concessionnaire du coup le moteur s'engorge moin aussi ! Quand a la fuite jonction pot / silencieux , 2 rislands au niveau du manchon ( caoutchouc noir !). Problème récurant a priori chez Bêta !!! :D
Avatar du membre
lelo38
Messages : 237
Enregistré le : 17 mai 2019, 00:51
Localisation : 38

Re: Carburateur qui pisse l'essence

Message par lelo38 »

Bien joué !
Merci pour le retour d'expérience. ;)
✌️
Répondre