voyant fi allumé

Moteur et transmission
laurentdu17
Messages : 38
Enregistré le : 06 mai 2018, 14:43

Re: voyant fi allumé

Message par laurentdu17 »

bonsoir .
je vais être un peu long pour essayer de me faire comprendre merci a vous . je ne suis pas du tout meccano.
après quelque mois et quelques kms .je reviens vers vous pour ce pu......n de voyant fi qui s allume encore .la moto est passée a la valise (verdict) défaut mineur carto remise a jour RAS..après 3 sortie le voyant se rallume mais diffament .avant il s allumait au démarrage maintenant il s allume après 3/4 kms .pffffff.si je m arrête 1/2 minutes la moto redémarre nickel et le voyant ne se rallume plus du tout ...
je précise que la moto tourne parfaitement . je pose des questions a différent concessionnaire beta .....heu j ai envie de pleurer en écoutant les différentes versions qui me ramène inéluctablement a la valise .
mon problème c est que la valise la plus proche se trouve a 80 bornes de chez moi .et ils attendent un meccano pour 2019 :shock:
la semaine dernière j ai calé 3 fois en 20 kms ????? en bricolant les fiches sous la selle hop çà repart .retour maison démontage du réservoir et la une fiche assez grosse avec un gros caoutchouc qui la recouvre n était pas bien cliqué d ailleurs j ai eu du mal pour la remettre du coup j ai mis 2 colson et go je ne cale plus la moto ratatouillais et plus rien problème résolu.... :D
maiiiiiiiiiis dans cette fiche,sous la selle coté droit qui me semble être celle de l injection je vois a l intérieur 3 picot et on dirait qu il pourrait y en avoir 4 .????
si çà se trouve mes mini soucis viennent de cette fiche .qu en pensez vous ??????.
Répondre