300 RR détone

Moteur et transmission
quentino
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2014, 11:23

Re: 300 RR détone

Message par quentino »

Hello, j ai exactement le même problème sur ma 250 de 2017. Elle pisse du pot et détonne à la decceleration. As tu su régler le soucis?
Jost87
Messages : 12
Enregistré le : 15 juin 2018, 05:04

Re: 300 RR détone

Message par Jost87 »

Bonjour a tous,

Regardez vos manuels vos moto doivent normalement rouler au 98 et je le préconise personnellement. Pour vos "ting " ce n'est pas de la détonation réellement mais juste que vos moteurs sont alimentés en essence et elle explose normalement. Ce n'est que mon avis mais bcp de motos font ca.
Pour moi il faut baisser le ralenti de manière à ce qu'elle coupe réellement en descente sinon vous pouvez aussi contrôler et régler vos valves.
Bonne bricole
barriere
Messages : 3
Enregistré le : 24 déc. 2018, 09:14

Re: 300 RR détone

Message par barriere »

J'ai à peu près tout éssayé ce qui a été dit précédement et cela n'a rien changé , le réglage des valves (effet 0).J'ai vendu mon 300 2016, mais lorsque j'aurai mon 2018, je ferai comme faisait gas gas quand ils innondaient le marché enduro avec leur fameux moteur "3 temps" ; un empilage de joints d'embase pour décomprimer le moteur.Je pense que c'est une bonne piste
jos1166
Messages : 36
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:47

Re: 300 RR détone

Message par jos1166 »

Bonjour as tu essaye de regler ta carburation comme le preconise Beta sur les tableaux fournis dans le manuel en fonction de l altitude et de la temperature a laquelle tu roule ?
Répondre