10% chez AZ MOTORS

Nos partenaires réservent des remises et des bonnes affaires aux membres du forum ...
Règles du forum
Ces rubriques ont été créées pour les professionnels, dans le but de faire profiter aux membres de ce forum d'offres spéciales, de remises intéressantes, du déstockage et de vraies promotions.

Cet espace ne doit pas devenir l'antre, ni l'espace publicitaire de votre magasin.

Tous messages ne respectant pas ces règles seront automatiquement supprimés.

Pour pouvoir obtenir un espace publicitaire en qualité de partenaire sur http://betamotor.fr, vous devez nous contacter à: admin@betamotor.fr

Pour poster dans cette rubrique, veuillez respecter les règles suivantes :

- Être un professionnel
- Avoir renseigné son Avatar
- Indiquer dans son profil votre statut de professionnel

Merci
alligator427

Re: 10% chez AZ MOTORS

Message par alligator427 » 04 janv. 2017, 21:39

Bonjour à tous,

Un petit mot pour remercier le personnel d'AZ motor pour l’accueil très sympathique et la notion de service rendu lorsque je suis passé récupérer ma commande.

Ce n'est pas le cas partout et je leur souhaite une bonne continuation dans cette voie. :D

Alain

AZMOTORS

Re: 10% chez AZ MOTORS

Message par AZMOTORS » 06 janv. 2017, 09:53

Bonjour à tous,

Toute l'équipe vous souhaite ses meilleurs vœux avec un brin de folie et beaucoup de bonne humeur et nous espérons que seront toujours les meilleurs ingrédients de votre bien être et votre bonheur ;)

Merci a tous de votre fidélité

AZMOTORS :D

administrateur
Administrateur du site

10% chez AZ MOTORS

Message par administrateur » 21 oct. 2017, 12:54

Petit rappel aux nouveaux arrivants.
AZ Motors partenaire Beta Enduro depuis maintenant plus de 2 ans, vous propose 10% sur toutes les pièces Beta ....
;)
Le Patron a parlé !

http://www.betamotor.fr

tedxsbc

10% chez AZ MOTORS

Message par tedxsbc » 04 janv. 2018, 22:59

Mince, j'ai commandé en même temps que je me suis inscrit sur le forum... Tant pis... La prochaine fois j'aurais le droit à mes 10% ! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre