Rencontre aux ISDE

La rubrique réservée aux Champions du Monde :-)
Répondre
Avatar du membre
moutonnoir
Messages : 162
Enregistré le : 25 mars 2014, 10:45

Rencontre aux ISDE

Message par moutonnoir »

Sallut à tous, étant Limousin je suis allé aux ISDE à Brive samedi dernier, j'ai croisé quelques pilotes plus sympas les uns que les autres dont ALEX SALVINI, passé au stand Béta
Je n'ai pas osé le déranger et me suis contenté de le saluer
J'ai par contre longuement discuté avec les gens de Béta France et Béta italie, de vrais passionnés qui m'ont filé des tuyaux pour mon 350
je leur ai exprimé mon regret que Béta ne fasse pas de 250 4 t et on a discuté des concessionnaires locaux
Tout ça pour dire que c'était sympas et accessible, contrairement à certains stands
Donc merci à eux et continuez à ne pas prendre la grosse tete
bucheron
Messages : 82
Enregistré le : 30 janv. 2014, 15:04

Re: Rencontre aux ISDE

Message par bucheron »

Salut. J'y suis passé aussi lundi, mardi et mercredi, depuis l'ile de France ça fait une balade. SUPER moment notamment chez Boano et les autres. J'ai pu discuter avec les pilotes qui font la course mais aussi avec les autres. J'ai croisé et discuté avec Méo et son accompagnateur Meyer, Basset, Bélino avec son épaule en écharpe, c'est vraiment sympa l'enduro, tout le monde reste accessible si on abuse pas. Bravo les mecs. Tout était accessible, paddock, stands, par contre le cross final à 16€ l'entrée... bon, j'étais rentré.
Même avec les étrangers on a échangé et ça c'est vraiment bien.
Bravo les Français et les Françaises, les filles elles envoient et partout, faut voir Audrey changer les 2 pneus le soir en moins de 15mm...
Avatar du membre
bernie
Messages : 1663
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Rencontre aux ISDE

Message par bernie »

Belles rencontres et belles expériences de rencontrer des champions.
Surtout que cette année c'était en France à Brives !
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Répondre