enduro et extrème licq atherey

La rubrique réservée aux Champions du Monde :-)
Répondre
claüs
Messages : 202
Enregistré le : 03 oct. 2014, 20:14

enduro et extrème licq atherey

Message par claüs »

salut;
De retour de l'enduro de licq qui est réputé comme le plus beau mais aussi le plus dur de ligue aquitaine. Cette année le format de course était diffèrent des éditions précédentes puisque l'ASM Pau a décidé à juste titre de raccourcir le tracé du matin pour faire un extrème l'aprés midi.
N'ayant jamais vu ni fais d'extrême je me suis juste inscrit le matin pour voir le topo de l'extérieur et pourquoi pas en faire 1 l'année prochaine.
La matinée c'est très bien déroulée mais la direction a pris la décision de réduire la parcours pour les ligue 1 à 2 tours de 45km au lieu de 3.
Comme d'hab des paysages splendides, descentes et sentiers des chèvres à flanc de montagne, des temps de liaison bien calculés. La pluie des derniers jours à rendu le terrain juste parfait et glissant sur le 1er tour. Mais je reste un peu sur ma faim car j'aurai bien bien aimé enchainer les 3 tours.
Pour l'extrême là c'est une autre histoire et je félicite les gars qui ont signé, impressionné de voir le travail effectué par le moto club et les locaux, cette course porte bien son nom au vu de la difficulté du tracé.
Amis extrémistes ou enduristes voilà une course qui mérite d'être plus connue, alors si certains hésitaient ou ne connaissaient pas, viendez nombreux l'année prochaine ça envoi du lourd...
Avatar du membre
bernie
Messages : 1663
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: enduro et extrème licq atherey

Message par bernie »

merci pour l'info ;)
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Répondre