alestreme

La rubrique réservée aux Champions du Monde :-)
teus
Messages : 96
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:09

Re: alestreme

Message par teus »

ça y est me revoilà, je suis pas mort !
Si vous voulez le vécu d'un gars qui a un peu plus galerer que riply (je finis 218), j'ai fait un bon cr sur mon petit forum local avec quelques videos :

http://endureure.clicforum.com/t3398-Al ... m?start=20
riply 296
Messages : 142
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:58

Re: alestreme

Message par riply 296 »

Super CR!!! On a exactement les mêmes ressentis...
Je me suis mis une gamelle dans le même chemin que toi, en descente après le départ de la course dans la gadoue avec les rochers en dessous. une bonne grosse boite bien comme il faut qui m'a valu une perte totale de confiance et un état de fébrilité pendant les 3/4 du premier tour.
Joli parcours!
tu es d'où Teus?
david87
Messages : 756
Enregistré le : 05 mars 2015, 08:58

Re: alestreme

Message par david87 »

Top cr
teus
Messages : 96
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:09

Re: alestreme

Message par teus »

Ouais la gamelle du debut de parcours :? Effectivement elle met pas en confiance pour la suite !

Sinon moi je suis de Normandie, dans l'eure juste en dessous Rouen. Mais va falloir que j'aille rouler ailleurs parce que c'est trop plat chez nous, je pense qu'on va s'organiser a 3/4 gars pour faire quelques enduro loin de chez nous histoire de faire du vrai enduro...
MOUNS
Messages : 74
Enregistré le : 12 févr. 2015, 18:27

Re: alestreme

Message par MOUNS »

Très sympa ton CR, bravo pour ta course. Tes vidéos m'ont permis de découvrir des parties du parcours que je n'avais pas vu.
En tant que marschall moto sur la course, je me suis régalé, et pour avoir discuté avec pas mal de pilotes, j'ai l'impression que tout le monde à pris beaucoup de plaisir.
J'espère y être encore l'année prochaine, toujours comme marschall.
Répondre