alestreme

La rubrique réservée aux Champions du Monde :-)
teus
Messages : 96
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:09

alestreme

Message par teus »

salut,

bon ça y est j'ai sauté le pas (enfin je me suis inscrit quoi). Depuis le temps que je voulais essayer, y'a plus qu'a s'entrainer maintenant !

y'a sans doute certains gars du forum qui y vont aussi non ?
riply 296
Messages : 142
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:58

Re: alestreme

Message par riply 296 »

moi j'y serais...
MOUNS
Messages : 74
Enregistré le : 12 févr. 2015, 18:27

Re: alestreme

Message par MOUNS »

Un conseil les gars, travaillez le physique....je suis bénévole sur la course, hier on a commencé les reco sur certaines parties du circuit, ça va être bien. Je ne vous en dirai pas plus :D
riply 296
Messages : 142
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:58

Re: alestreme

Message par riply 296 »

MOUNS a écrit :Un conseil les gars, travaillez le physique....je suis bénévole sur la course, hier on a commencé les reco sur certaines parties du circuit, ça va être bien. Je ne vous en dirai pas plus :D
Beaucoup plus dur qu'en 2015?
teus
Messages : 96
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:09

Re: alestreme

Message par teus »

parce que t'avais trouvé ça comment en 2015 ?

Ce qui m'a decidé a faire cette course c'est le coté "progressif" de la difficulté, logiquement je pourrai au moins faire le premier tour, enfin j'espere parce que quand on dit progressif, baih y'a progressif et progressif, de toute façon je verrai sur place.
riply 296
Messages : 142
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:58

Re: alestreme

Message par riply 296 »

en 2015 j'avais fais 2 tours sur 3. J'avais trouvé la course dure car crispante à cause du type de terrain...
Je m'explique: 4 ou 5 jours avant la course il y avait eu de très forte pluie (inondations) et les chemins qu'empruntait l'alestrême étant très caillouteux, des espèces de dalles glissante tout le long du parcours et rendu comme verglacé par la boue déposé dessus par le passage des concurrents.
Donc j'ai roulé toute la course en étant crispé par le froid et ce terrain ultra glissant. Après il faut aimé les pierriers car il y en a un paquet dans la carrière de mercoirol. Et un regret sur l'édition 2015, c'est le manque de grosses grimpettes. Comparé à un Enduo du limousin ça manque de grimpettes ou tu peux mettre la 2 ou la 3 en grand.
teus
Messages : 96
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:09

Re: alestreme

Message par teus »

y'a pas de pierrier chez moi comme ça c'est réglé, j'improviserai :mrgreen:
jeff24
Messages : 205
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:13

Re: alestreme

Message par jeff24 »

petite video pour vous mettre en appetit :lol: :lol:
attention a l indigestion de cailloux :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=3aIjRcRi5-4
teus
Messages : 96
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:09

Re: alestreme

Message par teus »

j'vais mourir :|
MOUNS
Messages : 74
Enregistré le : 12 févr. 2015, 18:27

Re: alestreme

Message par MOUNS »

Si vous aimez pas les cailloux, vous aller apprendre à les aimer....le traçage continu ça va être bien !!!! :D
Répondre