BÊTA 200 RR

Pour parler de tout et de rien, mais aussi, des vidéos, photos du Net
Répondre
Jl200
Messages : 15
Enregistré le : 28 avr. 2019, 10:29

BÊTA 200 RR

Message par Jl200 »

Salut
Qui a eu l'occas d,'essayer le 200
Et surtout vos avis
Merci
chris03
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2019, 21:50

Re: BÊTA 200 RR

Message par chris03 »

bonsoir
je prends un moment pour répondre. J'ai un 200 depuis février et 800 kms environ. Ma moto précédente un 300 sherco sef.r de 2017 dont j 'étais très content. J"ai voulu un 200 car j'en ai eu plusieurs - 2 200 kdx - un 200 gas - un 200 ktm . pour moi le 200 est la meilleure cylindrée en 2 t, mais çà c'est mon avis perso après les goûts et les couleurs....
1 ere sortie avec le beta bin ... un peu déçu, moteur très mal réglé creux dans les mi régimes et suspates qui.ne travailles que sur le 1er tiers et après du béton pourtant je fais 85 kg.
J'ai jamais autant galéré pour réglé une moto. La carburation était trop riche en bas et trop pauvre ensuite. Apres montage d'une aiguille de suzuki,
un boisseau de 8 et les bons gicleurs le moteurs a un gros coffre et une bonne allonge et surtout est très fun.
les suspates je suis un peu maniaque et la aussi galère pour avoir du confort. j'ai mis des ressorts plus dur devant et derrière refait mes setting et changer le groupe de réglage compression sur l'amorto par un bud. Maintenant j'ai quelque chose de sympa, mais un gars qui ne bricole pas, je trouve que chez beta ils abusent un peu de livrer des motos aussi mal réglés. Ça ma fait penser au 300 gas de 2010 ou il fallait tout reprendre.
Sinon la moto est stable en état très maniable comme une 125 freinage top et maintenant elle consomme raisonnablement et ne crache pratiquement plus d'huile par le pot. En résume c'est une moto moins cher que la concurrence (7400 ) très fun et efficace qui une fois bien réglée est bonne a tout faire comme un 200 quoi ;) .j'adore cette cylindrée.j'ai monté un 200 kdx dans une partie cycle de 125 kx de 2000 et elle va aussi bien que le beta consomme moins et craque autant ( le moteur a 24 ans), manque juste le démarreur quand on vieillit.
Jl200
Messages : 15
Enregistré le : 28 avr. 2019, 10:29

Re: BÊTA 200 RR

Message par Jl200 »

Merci pour ton retour
Il est inadmissible que ton concess te l est livré dans cette configuration
Il doit faire la carb pour que ça marche nickel
Je lorgne dessus également
J au eu aussi un 200 kdx et un 200 ktm par le passé et j avais bien aimé
J espère quand même qu il y a eu des évolutions en terme de moteur depuis
Parce que si Ç est pas mieux qu un kdx
Ça fait chier de mettre ce prix
7400 € tu as obtenu une bonne remise
Ç est qui le concess qui te l à vendue
Répondre