Avis sur 520 beta 2011

Pour parler de tout et de rien, mais aussi, des vidéos, photos du Net
Dirtwhip
Messages : 7
Enregistré le : 17 févr. 2019, 16:56

Avis sur 520 beta 2011

Message par Dirtwhip »

Bonsoir,

J'envisage d'acheter une 520 rr de 2011, 8000km, elle a l'air en très bon état. Le gars fournit les jantes enduro avec et en veux 4500, ce que je trouve un peu cher comparer à ce que l'on peut trouver sur leboncoin. Qu'en pensez vous et pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce modèle ? Niveau fiabilité partie cycle etc, vos avis sont les bienvenus :D

Merci d'avance
Avatar du membre
bernie
Messages : 1663
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Avis sur 520 beta 2011

Message par bernie »

moto tres fiable si bien entretenue.
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Dirtwhip
Messages : 7
Enregistré le : 17 févr. 2019, 16:56

Re: Avis sur 520 beta 2011

Message par Dirtwhip »

bernie a écrit : 18 févr. 2019, 19:47 moto tres fiable si bien entretenue.
Merci de ta réponse, cela me rassure même si plusieurs personne m'ont déjà dit la même choses plusieurs avis valent mieux qu'un :) j'essaie de la négocier encore un peu et je pense que je vais me laisser tenter :D
Généralement les beta vieillisse bien ?

Pour l'entretien pas de soucis je suis quelqu'un de très maniaque avec mes motos :D
Avatar du membre
bernie
Messages : 1663
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Avis sur 520 beta 2011

Message par bernie »

juste une chose vérifies bien tes pignons d'entrainement de la pompe a huile. Ils sont en téflons et vieillissent tres mal.
Ca te couteras moins de 5 € et le joint de carter... sauf si tu souhaitent de les changer pour de l'acier...Et la tranquille ;)
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Dirtwhip
Messages : 7
Enregistré le : 17 févr. 2019, 16:56

Re: Avis sur 520 beta 2011

Message par Dirtwhip »

bernie a écrit : 19 févr. 2019, 12:53 juste une chose vérifies bien tes pignons d'entrainement de la pompe a huile. Ils sont en téflons et vieillissent tres mal.
Ca te couteras moins de 5 € et le joint de carter... sauf si tu souhaitent de les changer pour de l'acier...Et la tranquille ;)
Merci pour le conseil je vais vérifier des que je peux :-)
Voici une photo de la moto pour moi elle a l'air propre je vais la voir demain :D
Fichiers joints
FB_IMG_1550435802958.jpg
FB_IMG_1550435813604.jpg
david87
Messages : 756
Enregistré le : 05 mars 2015, 08:58

Re: Avis sur 520 beta 2011

Message par david87 »

De loin elle a l'air propre mais 4500 euros elle et chère effectivement il y en n'a une autre sur lbc équipé rallye raid avec le même tarif mais avec beaucoup d'accessoires notamment la fourche marzochi
Tu revend les accessoires inutile pour toi et après tu te fais ta moto perso.
Si les pignons de pompe à huile sont d'origine négocie la fourniture et le montage de pignons acier
Pour moi elle est trop chère
Bonne négociation
david87
Messages : 756
Enregistré le : 05 mars 2015, 08:58

Re: Avis sur 520 beta 2011

Message par david87 »

De plus la version rallye sur lbc et une factory
Double courbe, fourche 48,pièces anodisé, cale pieds alu etc... Tu la négocie un peu et tu fais un bon cou
Avatar du membre
bernie
Messages : 1663
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Avis sur 520 beta 2011

Message par bernie »

Le mec a,tjrs roulé en supermot donc les,plastiques doivent etre nickels pas de bugnes non plus.
Maintenant 4500 e pour une 2011 ca cogne. A titre indicatif javais paye ma,400 de 2011 il y a,4 ans 4400 e :D
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Dirtwhip
Messages : 7
Enregistré le : 17 févr. 2019, 16:56

Re: Avis sur 520 beta 2011

Message par Dirtwhip »

Merci à tous, bon je suis aller la chercher hier je l'ai négocier à 4000, avec les jantes enduro en plus quasi neuve et un jeu de plaquette, la moto est vraiment propre elle a pas du beaucoup rouler, le pignon de la pompe à huile à été changer pour un acier, aucun jeu dans les roulement, normalement sauf côté moteur ou je ne peux pas trop contrôler mais elle a l'air clean. Au niveau piston par contre combien de km le remplacement est il préconisé ?

J'avais aussi vu celle de rally mais elle était trop loin et pas de jantes supermotard, mais c'est vrai que ça valait le coup aussi.
Avatar du membre
bernie
Messages : 1663
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Avis sur 520 beta 2011

Message par bernie »

Cool si tu revends les jantes supermot tu recuperas un bon billet pour acheter des pneus enduros
A voir ce qu il faut changer sur le kit chaines.
Par contre tu parle du pignon mais cest 2 renvois et un pignon a changer (3 pieces)
Les 3 sont en teflon
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Répondre